cabasses à 50€

Acheter ou vendre des Cabasse
Règles du forum
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
  • Remplissez entièrement le formulaire propre à CE forum (voir lien ci-dessus)
  • Titrez TOUJOURS votre annonce en commençant par [Vends] ou [Cherche] ...
Si les deux points ci-dessus ne sont pas respectés, l'annonce sera supprimée sans préavis.

Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
Répondre
Pascal83
Causant
Causant

cabasses à 50€

Message par Pascal83 »

Salut à tous,

vous l'avez surement vu sur le bon coin, des cotre "trouvées sur le trottoir" à Paris en état de marche et apparemment en bon état à 50€.
"Premier arrivé au métro du Louvre, premier servi".
Je pense qu'il y a eu de la fauche vite fait bien fait suivi d'une vente expresse bien louche.
Si c'est l'un de vous qui s'est fait fauché, c'est au bon coin qu'il faut envoyer les perdreaux.
P.S: l'annonce est désactivée bien sur.

fraidye
Timide
Timide

Re: cabasses à 50€

Message par fraidye »

Oui, j'ai vu ça... 45 mns après que l'annonce soit parue, j'ai appelé au numéro indiqué bien que très sceptique sur la véracité de ladite annonce... je suis tombé sur une gentille dame qui était bien entendu très étonnée par cet appel. Elle m'a signifié qu'elle vendait un appartement, pas des enceintes :-D
Je ne comprends pas le but de ce genre d'annonce, à part ennuyer cette pauvre dame. Bien que l'annonce ait été très vite retirée du site...

Pascal83
Causant
Causant

Message par Pascal83 »

La technique me semble simple: un n° de téléphone et un nom bidon, histoire de donner le change pour le bon coin et leur éviter d'être receleur si c'est de la fauche, et par contre un endroit de rendez-vous qui lui doit être réel: le métro du Louvre. Le premier qui se précipite emporte le lot, et cours après moi! Et compte pas sur les flics qui ne verront jamais l'annonce de toute façon et qui vont pas se déplacer pour une embrouille de pacotille. Sans parler du temps de réaction: 45'!!!
Le tout pour 50€!

madorre
Intarissable
Intarissable

Message par madorre »

Bon, d'accord, mais pour 50€ faut se les balader les Cotres dans le metro du Louvre. :mrgreen:
j'imagine la scène. :-D
...puis pour faire un essais, ça résonne...et faut faire suivre le meuble Hifi pour les essais et trouver une prise de courant! :brick:

fraidye
Timide
Timide

Message par fraidye »

Oui, je suis d'accord sur la théorie de la fausse piste du RDV... cela dit, je ne vois pas comment on peut fixer un RDV à un potentiel acheteur sans téléphone ni adresse électronique... :wink:

fraidye
Timide
Timide

Message par fraidye »

Madorre : je me vois bien les gars tenter d'organiser un essai des Cotre au Virgin du Louvre, au cul de leur ampli multicanal... :ptdr:
C'est vrai que le transport de ces 2 bestiolles est loin d'être discret, en tout cas...

madorre
Intarissable
Intarissable

Message par madorre »

Avec l'arrivée de leur ancien propriétaire, s' en suis une poursuite échevelée dans le métro à la Belmondo avec les Cotres sous le bras. Comme dans le film "Cotres sur la ville" :ptdr:

madorre
Intarissable
Intarissable

Message par madorre »

Avec l'arrivée de leur ancien propriétaire, s' en suis une poursuite échevelée dans le métro à la Belmondo avec les Cotres sous le bras. Comme dans le film "Cotres sur la ville" :ptdr:

peter77
Intarissable
Intarissable

Message par peter77 »

c'est surement plus facile avec une paire de Surf ! :wink:

Pascal83
Causant
Causant

Message par Pascal83 »

Non non,

dans l'annonce, c'était à peu près: "je suis à l'entrée du métro du Louvre et le premier qui vient, c'est à lui". A l'entrée, c'est pas dedans le métro. T' arrives avec ta caisse (volée bien sur), tu discutes avec le gars qui te conduit 2 rues plus loin pour récupérer le matos. Là, tu lui refiles 50€, + ton portefeuille, ta carte de crédit et tu prends une volée en prime. ::diktat::
Et si tout va bien, pour 50€, même si y a une rayure...

fraidye
Timide
Timide

Message par fraidye »

Oh oui, je vois d'ici la scène à la Bebelle de la grande époque ! :-D

Pas mal, l'analogie avec les "Surf" :wink: :-D

Un business véritablement rocambolesque, en tout cas... zut, moi qui me disais "ah y'est, la côte des Cabasse est au plus bas, c'est le moment d'acheter le modèle de mes rêves... eh ben non... :triste: "

Répondre