Pacific 600 Evolution
Règles du forum
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
- Remplissez entièrement le formulaire propre à CE forum (voir lien ci-dessus)
- Titrez TOUJOURS votre annonce en commençant par [Vends] ou [Cherche] ...
Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
-
- Intarissable
Re: Pacific 600 Evolution
il faut dire que les Pacific ne courent pas les rues !
-
- Intarissable
Oui, c'est la preuve que les possesseurs ne s'en séparent pas facilement.
J'ai écrit "en gros" , ça laisse une marge ; ça me permet aussi de repérer ceux qui attendent que je craque , si ça se produit, je sélectionnerai l'acheteur avec des critères très personnels , comme celui de me réciter par coeur la discographie (avec références ) d'Anthony Braxton .Sampan's a écrit :la moitié de 50 000 francs ( 7600 €) . Ce n'est pas 3800€?
A mon avis si elles ne sont ps vendue c'est qu'elles sont un peu chère. Même si ce sont de superbes enceintes
En fait , c'est parfois assez proche mais je pense que ma pièce était trop petite pour les Pacific qui doivent avoir besoin de beaucoup d'espace , le grave est meilleur ( quatre 30 cm, ça peut) et le fait d'avoir un seul autre HP semble amener davantage d'homogénéité ; question scène sonore , je ne suis pas frustré , malgré les compressions , elles ne sont pas directives . Le seul os sur lequel je suis tombé , c'est celui de leur bi-amplification en actif , d'après mes mesures (système Tact) il faudrait ajouter une correction paramétrique semblabe à celle que conseille JBL dans les manuels des 66000 et 9900 , j'y ai un peu travaillé cet été mais pour le moment , je reste en bi-amp passive .man a écrit :Alors, elles donnent quoi ces Jbl ?!
Merci Pierrepyr pour ce petit CR sur ces belles Jbl !!!
Que du bonheur apparemment et tant mieux ! Bonnes écoutes !
Que du bonheur apparemment et tant mieux ! Bonnes écoutes !

Toujours là ! Bonne année à toutes et à tous !
-
- Loquace
Magnifique enceintes! C'est vrai ça fait un moment que c'est en vente mais tu as raison il ne faut pas craquer! De tel enceintes ça ne se brade pas!
Tiens bon^^ tu trouveras bien un amoureux du modéle un jour ou l'autre!
Je n'ai pas eu beaucoup d'offres , ou alors vraiment trop basses ( à ces prix, je les garde !) , il faut aussi venir les chercher dans les Pyrénées, ce qui n'est pas évident , je le comprends , moi même ayant reluqué une paire d'Adriatis situées dans l'Est de la France avant de passer aux JBL ; bon, il se peut qu'elles partent à Bordeaux, wait & see .PrinZ-EnZo a écrit :Magnifique enceintes! C'est vrai ça fait un moment que c'est en vente mais tu as raison il ne faut pas craquer! De tel enceintes ça ne se brade pas!
-
- Intarissable
C'est vrai que les adriatis dans l'est sont toujours en vente et ce, depuis de nombreux mois....
-
- Volubile
C'est marrant ce que tu dis là, moi qui suis de l'est, je les aurais bien prises tes enceintes, mais je veux pas aller si loin.Pierrepyr a écrit :Je n'ai pas eu beaucoup d'offres , ou alors vraiment trop basses ( à ces prix, je les garde !) , il faut aussi venir les chercher dans les Pyrénées, ce qui n'est pas évident , je le comprends , moi même ayant reluqué une paire d'Adriatis situées dans l'Est de la France avant de passer aux JBL ; bon, il se peut qu'elles partent à Bordeaux, wait & see .PrinZ-EnZo a écrit :Magnifique enceintes! C'est vrai ça fait un moment que c'est en vente mais tu as raison il ne faut pas craquer! De tel enceintes ça ne se brade pas!
si par hasard tu achète les adriatis en question (je penses savoir desquelles tu parles et à mon avis, elles risquent d'être dispo très très longtemps. Stiring Wendel ??), monte avec tes enceintes : je te les prends, après les salamalecs, le thé à la menthe et le marchande habituel, par principe.
amicalement,
gros
-
- Volubile
oups, j'avais pas vu ton message Brett, désolé
gros
gros
-
- Intarissable
à ce moment là, si tu les prends, tu créés une micro entreprise et tu fais payer l'entrée dans ton antre.... ça peux être rentable.... d'ailleurs je prend une option pour une carte de fidélité.
Bon, toujours là ; je viens d'avoir le Bordelais qui devait passer les voir , il aurait trouvé quelque chose de "bien meilleur" , tout émoustillé , je pense à des Adriatis , à des Atlantis, des Karissima , aux dernières Everest , j'ose demander "c'est quoi " et j'obtiens "ça ne regarde que moi" ! On tombe sur de
ces tordus !
ces tordus !
Modifié en dernier par Pierrepyr le sam. 29 janv. 2011 18:04, modifié 1 fois.
Je pense garder mes JBL un bon moment , d'autant plus que j'aimerais bien leur adjoindre des caissons de basses, j'ai deux 46 cm JBL dans des cartons, va bien falloir que j'en fasse quelque chose ...grosdubide a écrit :C'est marrant ce que tu dis là, moi qui suis de l'est, je les aurais bien prises tes enceintes, mais je veux pas aller si loin.Pierrepyr a écrit :Je n'ai pas eu beaucoup d'offres , ou alors vraiment trop basses ( à ces prix, je les garde !) , il faut aussi venir les chercher dans les Pyrénées, ce qui n'est pas évident , je le comprends , moi même ayant reluqué une paire d'Adriatis situées dans l'Est de la France avant de passer aux JBL ; bon, il se peut qu'elles partent à Bordeaux, wait & see .PrinZ-EnZo a écrit :Magnifique enceintes! C'est vrai ça fait un moment que c'est en vente mais tu as raison il ne faut pas craquer! De tel enceintes ça ne se brade pas!
si par hasard tu achète les adriatis en question (je penses savoir desquelles tu parles et à mon avis, elles risquent d'être dispo très très longtemps. Stiring Wendel ??), monte avec tes enceintes : je te les prends, après les salamalecs, le thé à la menthe et le marchande habituel, par principe.
amicalement,
gros
-
- Intarissable
dommage pour toi. c'est vrai que l'on tombe parfois sur des tordus !
-
- Loquace
Bonjour PierrePyr,
Je pense que le temps que tu mets à les vendre est un peu lié au montant qui me parait excessif. Je t'avais à l'époque (février 2010) contacté par l'intermédiaire du bon coin et tu n'avais pas voulu baisser le prix d'un iota. Tu trouveras sur le forum l'annonce des KARA de Hache qui viennent de se vendre en janvier 2011 à 4500 euros (c'était le prix de départ de l'annonce) soit le prix de tes 600 EVO et les KARA sont plus récentes et supérieures. Personnellement ,je n'hésite pas à baisser le prix de mes KARISSIMA, car nous sommes dans des gammes de prix ou beaucoup veulent mais ne peuvent s'offrir de tels bijoux. Après, bien sûr, si tu préfères les garder, ou attendre un amoureux du produit, c'est un choix entièrement justifié car elles sont très jolies. C'est moi-même ce que je vais peut-être faire avec mes RIVA.
Bonne écoute avec tes JBL.
Cdlt.
Je pense que le temps que tu mets à les vendre est un peu lié au montant qui me parait excessif. Je t'avais à l'époque (février 2010) contacté par l'intermédiaire du bon coin et tu n'avais pas voulu baisser le prix d'un iota. Tu trouveras sur le forum l'annonce des KARA de Hache qui viennent de se vendre en janvier 2011 à 4500 euros (c'était le prix de départ de l'annonce) soit le prix de tes 600 EVO et les KARA sont plus récentes et supérieures. Personnellement ,je n'hésite pas à baisser le prix de mes KARISSIMA, car nous sommes dans des gammes de prix ou beaucoup veulent mais ne peuvent s'offrir de tels bijoux. Après, bien sûr, si tu préfères les garder, ou attendre un amoureux du produit, c'est un choix entièrement justifié car elles sont très jolies. C'est moi-même ce que je vais peut-être faire avec mes RIVA.
Cdlt.
J'ai toujours admis que l'on pouvait négocier dans la limite du raisonnable , mais je ne veux pas les brader ( je crois avoir eu une offre à 3000 par exemple) ; lorsque j'ai acheté mes JBL , le vendeur (une Autruche célèbre) m'a dit qu'il ne baisserait pas son prix , je les ai prises sans discuter .christian31 a écrit :Bonjour PierrePyr,
Cdlt.
Quant aux Kara, ce n'est pas du tout sûr qu'elles soient supérieures :
-j'ai lu ici que le TC 22 marchait moins bien que le TC 21 (mais que le TC 23 était, par contre, très bon) .
-pas de possibilité de les multi-amplifier , ce qui n'est pas pour tout le monde effectivement .
-je les ai écoutées , elles ne marchaient pas mais comme le même magasin n'avait pas réussi à faire fonctionner des Pacific, je n'en tire aucune conclusion .
-
- Intarissable
Je pense aussi que la kara n'est pas au dessus de la pacific surtout si cette dernière est multiamplifiee,
-
- Loquace
-
- Loquace