sloop m2

Répondre
guzz
Timide
Timide
Messages : 23
Enregistré le : ven. 29 oct. 2010 11:44

sloop m2

Message par guzz »

bonjour je voudrais acheter des sloop m2 .le vendeur me dit que les boomers sont des 30bz12 et non des 30bz18 de pus il y a un accros de 5cm recoller qui ne nuis pas au son elles sont vraiment pas chere et jai un petit budjet quand pensez vous merci

man
Intarissable
Intarissable
Messages : 6836
Enregistré le : ven. 19 janv. 2007 16:42
Localisation : Paris

Re: sloop m2

Message par man »

Le 30 BZ 12 date du milieu des années 70 et était monté sur les Sampan ... êtes-vous bien sûr qu'il s'agisse de Sloop ???

Sinon pour l'entaille, faudrait une petite photo pour voir l'étendu des dégats ... mais c'est réparable !

guzz
Timide
Timide
Messages : 23
Enregistré le : ven. 29 oct. 2010 11:44

Re: sloop m2

Message par guzz »

merci man je crois quil s'agit de cabasse bricolee je vais attendre d'avoir un peu plus de monnaie et d'investir dans quelque chose de plus fiable genre m5 ? cdlt

vxl
Intarissable
Intarissable
Messages : 1967
Enregistré le : lun. 26 févr. 2007 13:36
Localisation : 77

Re: sloop m2

Message par vxl »

guzz a écrit :merci man je crois quil s'agit de cabasse bricolee je vais attendre d'avoir un peu plus de monnaie et d'investir dans quelque chose de plus fiable genre m5 ? cdlt
La Sloop M5... excellent choix, c'est une enceinte compact, simple à mettre en œuvre, pas trop cher et qui fonctionne bien même avec des amplis de faible puissance.

guzz
Timide
Timide
Messages : 23
Enregistré le : ven. 29 oct. 2010 11:44

Re: sloop m2

Message par guzz »

merci vxl je vais attendre un peu d'avoir plus de budjet et de chopper la bonne occas

guzz
Timide
Timide
Messages : 23
Enregistré le : ven. 29 oct. 2010 11:44

Re: sloop m2

Message par guzz »

bon il s'avererait que les sloop m2 soit en fait driver par du 30bz18 rectification du vendeur et non du 30bz12 comme indique au depart .un des boomer a une faille de 5cm recoller comme il faut a ce quil parrait le positif est quelles sont a 300 euros qu 'en pensez vous? merci

vxl
Intarissable
Intarissable
Messages : 1967
Enregistré le : lun. 26 févr. 2007 13:36
Localisation : 77

Re: sloop m2

Message par vxl »

guzz a écrit :bon il s'avererait que les sloop m2 soit en fait driver par du 30bz18 rectification du vendeur et non du 30bz12 comme indique au depart .un des boomer a une faille de 5cm recoller comme il faut a ce quil parrait le positif est quelles sont a 300 euros qu 'en pensez vous? merci
300 € pour des M2, oui si elles sont en très bon état et qu'elles fonctionnent correctement.
Donc à voir et à écouter avant l'achat :wink:

guzz
Timide
Timide
Messages : 23
Enregistré le : ven. 29 oct. 2010 11:44

Re: sloop m2

Message par guzz »

ok merci

Répondre