une paire de sampan 310 A PRIX CORRECT
Règles du forum
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
- Remplissez entièrement le formulaire propre à CE forum (voir lien ci-dessus)
- Titrez TOUJOURS votre annonce en commençant par [Vends] ou [Cherche] ...
Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
une paire de sampan 310 A PRIX CORRECT
un copain vend une paire de sampan310 dites sampan leger
elles sont en très bel état et le copain est quelqu'un de bien.
visible en région parisienne dans l'Oise.
http://img26.xooimage.com/files/d/1/7/p ... 12f56e.jpg
http://img44.xooimage.com/files/b/e/d/p ... 12f527.jpg
le prix est de 300 euros
elles sont en très bel état et le copain est quelqu'un de bien.
visible en région parisienne dans l'Oise.
http://img26.xooimage.com/files/d/1/7/p ... 12f56e.jpg
http://img44.xooimage.com/files/b/e/d/p ... 12f527.jpg
le prix est de 300 euros
Re: une paire de sampan 310 A PRIX CORRECT
alors personne intéressée par ces belles enceintes a 300 euros
je crois en plus qu'elles sont un peu négociables ces sampan 310
je crois en plus qu'elles sont un peu négociables ces sampan 310
tite baisse a 295 et ....
Curieux que ça ne se vende pas à ce prix!
-
- Intarissable
C'est vrais Claude , à ce prix là difficile de trouver mieux, même aussi bien...
oui et en plus elles sont en superbe etat caisses hp etc....
si toujours dispo je prends

Modifié en dernier par paulux le lun. 15 nov. 2010 22:01, modifié 1 fois.
-
- Loquace
j'ai vendu mes Sampan 310 l'année derniere, j'avais 3 paires de M17 ou M18 (modèle plus récent que celles que tu propose - les HP de basse ne sont pas sur le meme plan que les deux autres), pour info elles se sont vendues entre 230€ et 350€. La moins chère avec quelques défauts d'ébénisterie, la plus chère était comme neuve et en ma possession depuis leur sortie de l'usine Cabasse...
Je pense que pour des Sampan Léger il faut être au max à 250€ car leur principal intérêt est la collection, le résultat d'écoute sur aigu et médium étant un brin nasillard...
Si ton ami souhaite en tirer un prix plus élevé alors la seul solution est la vente en pièce détaché (je ne cautionne pas cette pratique car c'est la destruction d'un patrimoine audiophile). Pour info une paire de Tweeter trouvera aquereur à 150€ sans aucun probleme (idem pour les médium), en effet ces deux haut parleurs ne sont pas reparables car moulés... la vente des boomer sera le benefice au dessus du prix de vente qu'il annonce aujourd'hui
Bonne vente
PS je sais que ma proposition va ouvrir la boite de pandore des posts incendiaires
je sorts dont de ce post et ne participerai pas au réponse 
Je pense que pour des Sampan Léger il faut être au max à 250€ car leur principal intérêt est la collection, le résultat d'écoute sur aigu et médium étant un brin nasillard...
Si ton ami souhaite en tirer un prix plus élevé alors la seul solution est la vente en pièce détaché (je ne cautionne pas cette pratique car c'est la destruction d'un patrimoine audiophile). Pour info une paire de Tweeter trouvera aquereur à 150€ sans aucun probleme (idem pour les médium), en effet ces deux haut parleurs ne sont pas reparables car moulés... la vente des boomer sera le benefice au dessus du prix de vente qu'il annonce aujourd'hui
Bonne vente
PS je sais que ma proposition va ouvrir la boite de pandore des posts incendiaires

je trouve toujours aussi regrettable de laisser deux ebenisteries cabasse sur le trottoir pour les encombrants car un hp est mort
ceci dit le copain a trouvé acquereur au prix demande et c'est tant mieux il n'aurait jamais demonté ses hp pour les vendre a la decoupe
question de principe et d'amour pour ces vieilles dames , mais il y en a qui n'hesite pas et si c'est pour faire revivre d'autres vieilles dames pourquoi pas le don d'organe
de toute maniere rien n'est eternel meme pas nous
ceci dit le copain a trouvé acquereur au prix demande et c'est tant mieux il n'aurait jamais demonté ses hp pour les vendre a la decoupe
question de principe et d'amour pour ces vieilles dames , mais il y en a qui n'hesite pas et si c'est pour faire revivre d'autres vieilles dames pourquoi pas le don d'organe
de toute maniere rien n'est eternel meme pas nous

avec un bon petit mc 225 ce n'est pas si mal du tout tu saisfripounet964 a écrit : Je pense que pour des Sampan Léger il faut être au max à 250€ car leur principal intérêt est la collection, le résultat d'écoute sur aigu et médium étant un brin nasillard...
PS je sais que ma proposition va ouvrir la boite de pandore des posts incendiairesje sorts dont de ce post et ne participerai pas au réponse
les encombrants viennent de passer il regarde le camion benne s'en aller et puis disparaitre au loin a l'horizon
il se dit c'est triste toutes ces enceintes cabasse qui ont du finir leur vie dans ce ventre immonde
mais une joie immense lui remplit le coeur ...il n'a pu se résigner a laisser les siennes sur le trottoir
elles resteront au chaud a sa maison ...............et feront un heureux homme
de toute maniere il s'en fout elles ont été vendues
il se dit c'est triste toutes ces enceintes cabasse qui ont du finir leur vie dans ce ventre immonde
mais une joie immense lui remplit le coeur ...il n'a pu se résigner a laisser les siennes sur le trottoir
elles resteront au chaud a sa maison ...............et feront un heureux homme
de toute maniere il s'en fout elles ont été vendues