RECHERCHE iO SUR SOCLE
Règles du forum
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
- Remplissez entièrement le formulaire propre à CE forum (voir lien ci-dessus)
- Titrez TOUJOURS votre annonce en commençant par [Vends] ou [Cherche] ...
Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
RECHERCHE iO SUR SOCLE
Bonjour,
je suis à la recherche d'enceintes iO 1 ou iO 2 sur socle.
Je suis preneur de 1 à 3 unités.
Merci.
je suis à la recherche d'enceintes iO 1 ou iO 2 sur socle.
Je suis preneur de 1 à 3 unités.
Merci.
RECHERCHE iO SUR SOCLE
Bonjour,
qq précisions sur ma recherche. Je suis entrain de constituer mon premier système 5.1 et je dispose déjà de 2 iO2 sur pied. Je cherche en fait au moins 1 x iO sur socle pour la future centrale (des eoles 2 en surround semblant pouvoir convenir pour commencer !).
Peut être ne suis je pas le seul à vouloir une iO en centrale et suis donc disposé à partager une paire de iO au cas où cela intéresserait aussi qq'un.
qq précisions sur ma recherche. Je suis entrain de constituer mon premier système 5.1 et je dispose déjà de 2 iO2 sur pied. Je cherche en fait au moins 1 x iO sur socle pour la future centrale (des eoles 2 en surround semblant pouvoir convenir pour commencer !).
Peut être ne suis je pas le seul à vouloir une iO en centrale et suis donc disposé à partager une paire de iO au cas où cela intéresserait aussi qq'un.
-
- Causant
Re: RECHERCHE iO SUR SOCLE
je peut fournir les 2 pieds ainsi qu'une eole si cela te va...
-
- Timide
Salut, je possède 2 Io sur socle couleur antracite. Elles sont comme neuves, je les utilisais comme voies d'effet.
Dis moi si ça t'intéresse.
Dis moi si ça t'intéresse.
Ça peut m'intéresser, on passe en MP ? ( je sais pas comment onfait!)
-
- Timide
Il faut se connecter, puis revenir sur la discussion
Ensuite un bouton MP apparait, ce qui permet d'acceder aux messages prives
Je t'ai fait parvenir mon adresse mail
a+
Ensuite un bouton MP apparait, ce qui permet d'acceder aux messages prives
Je t'ai fait parvenir mon adresse mail
a+
Salut La.minute
Moi aussi intéressé par tes IO. J'en cherche 2 pour compléter mes 3 autres. Si cela t'intéresse je vend ou échange une paire de Cabasse Golettes M3. A
Moi aussi intéressé par tes IO. J'en cherche 2 pour compléter mes 3 autres. Si cela t'intéresse je vend ou échange une paire de Cabasse Golettes M3. A
-
- Timide
Salut, désolé mais j'ai finalement préféré les garder.
Vu les possibilités (qualités sonores + capacité...), je préfère les mettre au chaud et les ressortir quand j'aurai le temps pour un nouveau projet...
A+
Vu les possibilités (qualités sonores + capacité...), je préfère les mettre au chaud et les ressortir quand j'aurai le temps pour un nouveau projet...
A+