En chantier

Chacun est invité à faire découvrir son materiél et ses impressions
Répondre
tituspompo
Causant
Causant
Messages : 73
Enregistré le : jeu. 02 nov. 2006 15:15
Localisation : paris

En chantier

Message par tituspompo »

Re_bonjour à tous,
comme pris de folie, je me suis séparé de mon instal, c'est à dire, Clipper, Advance acoustic MPP206 et MA406.
Après plusieurs écoutes, de comparaisons, d'articles, ma cible est verrouillé.
Après une écoute crucial chez Cobra : Iroise III, Nad 375BEE, mon choix est fait.
Je suis reparti avec le Nad en attendant que le château d'eau se re-remplisse pour venir se déverser sur les Iroise III.
à suivre....

patrickdetroit
Causant
Causant
Messages : 108
Enregistré le : mar. 22 déc. 2009 13:46

Re: En chantier

Message par patrickdetroit »

bonjour tituspompo

je crois que tu vas avoir de très bons moments avec ce genre d'ensemble, mais pour info, tu utilises (ras) quoi comme source pour accompagner ce beau matériel?

amicalement pat

tituspompo
Causant
Causant
Messages : 73
Enregistré le : jeu. 02 nov. 2006 15:15
Localisation : paris

Re: En chantier

Message par tituspompo »

Bonjour Pat,
pour l'instant je garde mon Marantz CD5001, l'écoute est satisfaisante, mes oreilles ne s'en plaignent pas.
Cela donnera une occasion de faire une écoute, et un lecteur CD pèse moins lourd que des enceintes ou un ampli, l'invit est ouverte pour ceux qui voudrais venir avec leurs sources et faire une comparaison avec le matériel présent !!!

Ali

patrickdetroit
Causant
Causant
Messages : 108
Enregistré le : mar. 22 déc. 2009 13:46

Re: En chantier

Message par patrickdetroit »

bonsoir ali, je crois que tu tiens là un très bon lecteur, il ne faut pas se presser pour en changer effectivement! de l'avis général, marantz est une des marques qui se marie superbement bien avec cabasse nad aussi d'ailleurs

au plaisir de lire l'avancement de ton installation ainsi que d'éventuel cr sur les écoutes que tu pourrais faire avec d'autres matériels

amicalement pat

Répondre