Règles du forum
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
Remplissez entièrement le formulaire propre à CE forum (voir lien ci-dessus)
Titrez TOUJOURS votre annonce en commençant par [Vends] ou [Cherche] ...
Si les deux points ci-dessus ne sont pas respectés, l'annonce sera supprimée sans préavis.
Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
Bonjour,
ces Clipper trouveront place chez un passionné qui saura prendre en compte les travaux effectués. Une cote moyenne peut fluctuer suivant l'état des produits. Les pieds sont splendides et uniques, les hp refaits redonnent à ces enceintes une espérance de vie largement supérieure. Autre chose, vous avez vu sur le coin coin, les Clipper d'Avignon sont à nouveau en vente :
soit il y a baleine sous gravier, soit elles sont pourries.. Avez vous une idée sur un boomer 'griffé' ? cela ne va t'il pas ouvir la charge close du hp ?
Garde le cap Alain, un acheteur viendra, au bon prix
marco a écrit :Bonjour,
ces Clipper trouveront place chez un passionné qui saura prendre en compte les travaux effectués. Une cote moyenne peut fluctuer suivant l'état des produits. Les pieds sont splendides et uniques, les hp refaits redonnent à ces enceintes une espérance de vie largement supérieure. Autre chose, vous avez vu sur le coin coin, les Clipper d'Avignon sont à nouveau en vente :
soit il y a baleine sous gravier, soit elles sont pourries.. Avez vous une idée sur un boomer 'griffé' ? cela ne va t'il pas ouvir la charge close du hp ?
Garde le cap Alain, un acheteur viendra, au bon prix
.......Si je me trompe pas tes pieds sont en Merisier ce qui explique la différence de teinte
Bonne vente à toi!!!!!
alain a écrit :Je voulais apporter une précision. Il y a une différence de teinte entre les pieds et les Clipper, certes, mais nettement moindre que la photo pourrai le faire penser, cette différence est accentuée par le numerique et le flash.
Alain.
Je me cite pour te répondre. Les pieds ne sont pas en meurisier, ils sont en pin, tout simplement.
Bon ben voilà, après un aller-retour à Amboise en Touraine, les Clipper sont parties rejoindre les bords de mer pour naviguer vers d'autres z'oreilles.
Elles sont désormais chez un forumeur, très très sympatique au demeurant, et en de bonnes mains, ça j'en suis sûr.