Arf, excusez-moi j'avais un peu zappé le sujet, faut dire que je passe plus de temps à écouter de la musique qu'à parler de ma chaine en ce moment, ce qui est plutôt bon signe !
Alors non, je ne manque de rien, tout est bien à sa place, merci aux Perreaux
Dans l'ensemble j'ai un bel équilibre, aucun registre ne prend trop le dessus, le haut médium est très clair mais a perdu son côté agressif, les basses sont LARGEMENT suffisantes, comme dirait Selv "là c'est bien mais 'faudrait pas qu'il y en ait plus" !
Seuls petits bémols, ma platine (Arcam CD73) me casse les cou....s, trop sensible, elle a du mal à lire les CD-R (pourtant je ne grave que sur des supports de bonne qualité et très lentement). Elle va sûrement aller faire un tour en garantie avant revente car je commence à lorgner sérieusement sur des modèles plus haut de gamme: Rega Apollo, Naim Cd5i ou encore Vecteur L4... enfin une vraie platine quoi!

Nan pas d'Atoll !

.........................
T'avais raison pecheur, la petite Arcam est géniale pour le prix mais elle en fait un peu trop avec des Clipper, beaucoup d'infos dans le haut du spectre mais ça manque un peu de matière et d'assise en bas...Enfin je devrais la revendre sans problème, c'est quand même un beau morceau et avec des enceintes plus introverties elle peut faire merveille à mon avis.
Je me suis aussi livré à des essais de mariages ampli/préampli avec les Doxa, le preamp Norvégien est pas terrible mais l'ampli de puissance drivé par le preamp Perreaux c'est une tuerie, une spatialisation absolument étonnante, de détails comme s'il en pleuvait et un détourage des notes spectaculaire, il manque juste un peu de pêche pour remuer les BZ18, dommage. Mais en imaginant un système bi-amplifié il ferait merveille en haut....