Règles du forum
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
Remplissez entièrement le formulaire propre à CE forum (voir lien ci-dessus)
Titrez TOUJOURS votre annonce en commençant par [Vends] ou [Cherche] ...
Si les deux points ci-dessus ne sont pas respectés, l'annonce sera supprimée sans préavis.
Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
Bah moi je vais tout dire, j'achète des Galions VII (un peu abimées) à 1410, je vends des Yawls à 990 (mais va falloir que je lache un peu)... Voila c'est de la vraie cote!
asevaux a écrit :Bah moi je vais tout dire, j'achète des Galions VII (un peu abimées) à 1410, je vends des Yawls à 990 (mais va falloir que je lache un peu)... Voila c'est de la vraie cote!
Mais bien sur je dirais tout apres....
j ai aussis des yawls tu peu me dire avec quoi tu les avait associées,ampli et platine
Regarde sur ce post, je cherche à savoir ce que c'est en détail http://www.forumcabasse.org/forum/viewt ... highlight=
juste un coup de coeur (et d'oreille) à l'époque... Il y a un lien sur des photos des entrailles.
Pour la source, c'est I-tunes, pas le top de la propreté pais le top de la convivialité... C'est un choix.