Recherche Catalanes 500
Règles du forum
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
- Remplissez entièrement le formulaire propre à CE forum (voir lien ci-dessus)
- Titrez TOUJOURS votre annonce en commençant par [Vends] ou [Cherche] ...
Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
Recherche Catalanes 500
Tout es dans le titre.
De préférence dans la région midi pyrénées
De préférence dans la région midi pyrénées
-
- Intarissable
Sinon :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... SS:FR:1123
Elles seront peut-être moins chère .
Alain.
Alain.
-
- Volubile
-
- Intarissable
Bon ben elles sont parties à 1430 euros. A méditer............alain a écrit :Sinon :
Alain.
Alain.
-
- Membre d'honneur
-
- Membre d'honneur
-
- Membre d'honneur
-
- Intarissable
Ohhh j'imagine que les puissances crêtes sont cohérentes avec nos bonnes vieilles Cabasse "Vintage" ? Quand on voit les puissances crêtes admissibles en Clipperpecheur1958 a écrit :Avec un ampli de sono, le SCS vintage t'as vite fait de le mettre en orbite

Bref je peux te dire qu'en 3 secondes mon épouse et moi même sommes tombés sur le C.. à l'ecoute du BSS et si il n'y avait pas ce problème de conso on serait surement entrain d'en chercher, d'en acheter (c'est pas très chere), et on s'etait déjà renseigné pour remplacer les ventilo par du "qui fait pas trop de bruit" ...
Honnêtement il ne faut pas mettre d'étiquette péjorative sur la "Sono" il y a sono et ..... sono.
125 W de pure classe A c'est monstrueux et ca sonne et à l'ecoute on est pas toujours d'accord avec madame mais là

-
- Membre d'honneur
Iannoa à mon avis, mais ça peut être une bêtise, un ampli hifi travaille,tu es d'accord, à bas volume alors qu'un ampli de sono travaille la plupart du temps au minimum, à la moitié de son potentiel, d'oùn ma reflexion que certainement à trés bas volume un ampli de sono n'est pas aussi bon qu'au niveau pour lequel il a été conçu...
-
- Intarissable
Oui tout à fait mais on ajuste le gain en entrée. Et je ne sais plus qui a eu la bonne reflexion mais on ecoute pas mal fort faut reconnaitre !pecheur1958 a écrit :Iannoa à mon avis, mais ça peut être une bêtise, un ampli hifi travaille,tu es d'accord, à bas volume alors qu'un ampli de sono travaille la plupart du temps au minimum, à la moitié de son potentiel, d'oùn ma reflexion que certainement à trés bas volume un ampli de sono n'est pas aussi bon qu'au niveau pour lequel il a été conçu...
Sur la théorie que ca a été concu pour travailler à une certaine plage de puissance je suis tout à fait d'accord avec toi. On pense même avec madame remettre les Brigantin pour un système pure Hifi (elles manquent à madame pour leur clareté et réalisme sur les voix, juste une ecoute de précision. Par contre quand nous regardons un film ou ecouter de la Concert Funky ou Jazz rien ne vaut l'install actuelle. Le débat est ouvert

-
- Membre d'honneur