Biensur, etre membre de l'equipe Forum est un privilege qui n'est donné qu'au personne ayant un altruisme tres developpé
Imagines l'impact de son aide pour les membres du forum, on fait tomber d'un coup la stratégie de potionnement prix geographique de Velodyne en notre faveur... et on s'equipe de caisson haut de gamme à 40% de reduction
meme notre ami Doux integriste Cabasse jusqu'au caisson peut se financer l'achat d'un Cabasse en quelques operations Velodyne
par contre s'il teste le premier recu je pense qu'il s'arretera là car ces caissons sont vraiement tres bons
Modifié en dernier par fripounet964 le jeu. 26 mars 2009 20:09, modifié 1 fois.
Devant le manque d'enthousiasme de certain a manier le tournevis , je viens juste de faire l'achat d'un Velodine DD12 adapté au 230V et dans un prix qui devrait meme laisser notre ami Doux réveur et mes io² bondissantes de plaisir...
Post a vérouiller ou alors à laisser ouvert pour continuer sur la rubrique, "je l'ouvre ou je ne l'ouvre pas " au sens propre ou au figuré... amis trollers c'est à vous
fripounet964 a écrit :Post a vérouiller ou alors à laisser ouvert pour continuer sur la rubrique, "je l'ouvre ou je ne l'ouvre pas " au sens propre ou au figuré... amis trollers c'est à vous
fripounet964 a écrit :Post a vérouiller ou alors à laisser ouvert pour continuer sur la rubrique, "je l'ouvre ou je ne l'ouvre pas " au sens propre ou au figuré... amis trollers c'est à vous
Je t'ai envoyé un MP que tu n'as pas ouvert...
J'attends que Syber retrouve son tournevis
c'est pas gagné il a l'air un peu desordre le jeune Homme, il a meme perdu son APN
Pour ton MP c'est volontaire pour ne pas l'oublié, je te prepare des photos des differents meubles avec gros plan sur ce que tu dois verifier avant d'acheter en demandant au vendeur des photos de details et depuis 1 semaine je cherche mes factures pour te donner le noms des sociétées (finalement c'est peut etre une caracterisitique des membres du forum de tout perdre... )
J'ai bien observé la photo de syber, et en zoomant sur le reflet du pied de la baltic, on aperçois des objets surement posé sur une table pas très loin...