Tu as un scan de meilleur qualité ?iannoa a écrit :Ouh là je suis vert, car je me suis dit en là postant que je l'avais forcément fait lors de mon achat .... alors là MEA CULPA je me flagelerai à l'ortie Fraiche j'etais persuadé de l'avoir fait ......![]()
![]()
Mille excuses
[VENDU] Goeland IV VT
Règles du forum
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
- Remplissez entièrement le formulaire propre à CE forum (voir lien ci-dessus)
- Titrez TOUJOURS votre annonce en commençant par [Vends] ou [Cherche] ...
Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
- Crao
- Intarissable
Ça y est, j'ai trouvé. Bon, on va tous passer pour des blaireaux, parce que ça vient de là :
http://www.forumcabasse.org/wiki/Catalogue_1979

http://www.forumcabasse.org/wiki/Catalogue_1979

pas de Goeland
Oui je sais, mais je suis sur un autre projet pour l'instant !!!
surprise ... je peux pas réaliser les deux !
cordialement,

surprise ... je peux pas réaliser les deux !

cordialement,
-
- Intarissable
Re: pas de Goeland
Comme pour moi, avec toi je crains le pireNARSCHT a écrit :Oui je sais, mais je suis sur un autre projet pour l'instant !!!![]()
surprise ... je peux pas réaliser les deux !![]()
cordialement,

Je vais lancer un post sur notre nouveau projet aussi car là aussi pour nous changement complet de philosophie et de son .... enfin pas complètement ...
Bonjour
Je lance les paris, je donne 2 encore max deux semaines à cette vente !!! franchement je pense qu’il s’agit d’une très bonne occasion. (à condition de pouvoir retirer le double face des bords). Maintenant il faut les aussi une belle pièce.
En tout cas désolé du fait que tu sois obligé de t’en séparé. Bonne vente
Je lance les paris, je donne 2 encore max deux semaines à cette vente !!! franchement je pense qu’il s’agit d’une très bonne occasion. (à condition de pouvoir retirer le double face des bords). Maintenant il faut les aussi une belle pièce.
-
- Intarissable
Merci JP, oui parce que la on souffre pour avoir de bons amplis ... et franchement rapport qualité/prix les actives c'est vraiment une bonne solution sans parler du filtrage actif.jp du 95 a écrit :Bonjour
Surtout que le nouveau système demande un peu de watt