Bonjour
Je suis l'acquereur très récent d'une paire de brigantin V. HP et Boiseries OK.
MAIS Problème: Il semble que les filtres soient HS.À qui doi je m'adresser pour les remplacer et à quel prix de réparation dois-je m'attendre?...Merci d'avance pour vos conseils.
Bonsoir.
Merci pour ta réponse...Et bien l'ancien proprietaire avait un soucis de filtre sur le Dom 4 ....Il l'a porté en sav chez un technicien agrée cabasse à Paris et résultat il y a une enceinte qui fonctionne en sourdine...À quel autre diagnostic penses-tu?...Bien à toi.
Si tu as souci sur le DOM4, normalement, tu devrais encore avoir 3 hps qui fonctionnent...Est ce le cas, si oui regardes si le problème ne vient pas du DOM4, les 4 vis à déposer une pile 4V5 pour faire le test comme cela tu sera fixé...
OK
Je ne peux "operer" ce soir j'essaierai demain et te tiendrai informé de mes essais...Encore merci pour tes conseils qui s'avereront profitables je l'éspère.À très bientôt.Bien à toi
dave271 a écrit :Bonsoir.
Merci pour ta réponse...Et bien l'ancien proprietaire avait un soucis de filtre sur le Dom 4 ....Il l'a porté en sav chez un technicien agrée cabasse à Paris et résultat il y a une enceinte qui fonctionne en sourdine...À quel autre diagnostic penses-tu?...Bien à toi.