Cabasse Mystére

On parle du forum, de son évolution, de ses membres, des rencontres, du wiki, ...
Répondre
Stoby
Timide
Timide

Cabasse Mystére

Message par Stoby »

Bonsoir, j'ai en ma possession deux enceintes Cabasse que j'ai récupérer suite au décès d'un ami. Elles ont une valeur sentimentale pour moi, mais je n'es aucune information sur ces enceintes. Il n'y a aucune référence et je n'ose pas retirer la façade même si elle à quelque peu vécu. Si quelqu'un à des informations comme l'année, le modèle, je serai très intéressé. Voici des clichés, si vous avez besoin des dimension je pourrai vous les donner, mais je n'es pas de quoi mesurer à cette heure si tardive. Merci d'avance !

Image

Image

Image

syber
Intarissable
Intarissable

Message par syber »

Salut,

Je me demande si il ne s'agit pas d'une Dinghy :

http://www.forumcabasse.org/wiki/Dinghy

Il faudrait vérifier les dimensions, mais il s'agirait peut-être de ce modèle peu profond et plus large, destiné à être utilisé rapproché (voire collé contre) d'un mur.
Modifié en dernier par syber le mar. 03 mars 2009 13:54, modifié 1 fois.

vxl
Intarissable
Intarissable

Message par vxl »

Pas évident avec les caches, mais comme Syber je pencherai pour des Dinghy, genre modèle 221 (avec un seul HP large bande).

Dinghy 221 :

Image
Image

Bass-reflex avec HP bicone 25 cm large bande à haut rendement (96 Db/1W/1m). Dim.: 60,7 X 29,5 X 24 cm

syber
Intarissable
Intarissable

Message par syber »

Si les côtes sont : 580 mm X 380 mm X 150 mm

Il se pourrait bien qu'il s'agisse d'une Dinghy 226

Stoby
Timide
Timide

Message par Stoby »

Après les avoir mesurer, elles font bien 580 mm X 380 mm X 150 mm. Ma curiosité étant grande je les ai ouvertes : un seul HP. J'ai pris une photo mais je n'arrive pas a me connecter à mon ftp, dés que j'y ai accès je la poste.

Crash
Administrateur technique
Administrateur technique

Message par Crash »

La référence de l'enceinte est gravée sur le bornier rouge

Répondre