Je n'ai absolument pas voulu dire cela. J'ai simplement voulu faire comprendre à nos amis que, si je t'ai bien compris, un de tes critère de choix était un critère d'esthétique visuelle de ta chaine.
Pour ma part, en ce qui concerne les qualités sonores, je pense que tu fais un bon choix en prenant un ensemble Vecteur. J'en ai écouté un déjà (ampli + lecteur) et cela m'a semblé très bon.
ha tu me rassures syber... il est vrai que je porte un interet a l'esthétique cela dit ca ne fait pas tout ... j'ai envie d'en profiter longtemps et donc de ne pas etre dessus et me dire !!! mince c pas terrible en fait ...
tu as ecouté quoi comme ensemble vecteur syber ?
merci beaucoup en tout cas,
ps : j'ai pas oublié mon invitation à faire une ecoute chez moi t'inquiète lol ... avec man aussi !!!
mdr ... bien joué maître syber !!!
il est vrai que j'ai pas l'occasion de l'ecouter sur mes enceintes alors je me pose la question de savoir si je fais un bon investissement
Hé voila, je viens de faire l’acquisition de ma platine vecteur Cdi4.
Après déballage du carton, branchement, j’ai commencé mon écoute (rapide, car je suis en travaux… lol… encore et encore)
Je n’avais jamais entendu mes enceintes sonnés comme ca : Un son ample, qui rempli complètement ma pièce : sans « trou » suivant mon placement dans la pièce.
Une très très bonne définition : rien à voir avec mon ancien lecteur Sony. J’ai passé en revu Gainsbourg (couleurs café) Cabrel, Brel (hé pourtant l’enregistrement est vieux … quel plaisir), du classique… enfin bref vraiment très satisfait de ce nouvel ensemble vecteur… Il y a certainement mieux encore, mais la franchement je suis très content du résultat.
J'ai recu ce matin aussi mes cables, j'ai pris real ... voila je pense que mon installation est complète maintenant, il me reste à Peaufiner l’ensemble.
J'envisage peut etre d'ajouter un caisson à mes JAVA, comment pourrais je brancher le caisson, etant donné que j'ai pas de sortie sub sur mon ampli ?
c tres etrange, j'ai l'impression de manqué de basse lorsque je suis trop pret (environ 2m), par contre une fois que je m'eloigne de 2 mettre tout s'arrange... c très etrange, non ?
merci et bonne journée
Merci syber,
il faut donc que je bouge une fois de plus les enceintes alors, dans ce cas il ne me reste plus qu'une seule possibilité.
Ma pièce n’est pas evidente à mettre en place.
Je manque vraiment de recul effectivement. J’écoute à 2 m pour un écartement de 4m.