Je recherche une paire d'enceintes Cabasse asservies, de préférence des Pétrel ou des Goëland
mais je serais aussi intéressé par des Eider ou des Albatros.
Merci.
[RECH.]Cabasse asservies : Pétrel Goëland Eider Albatros
Règles du forum
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
- Remplissez entièrement le formulaire propre à CE forum (voir lien ci-dessus)
- Titrez TOUJOURS votre annonce en commençant par [Vends] ou [Cherche] ...
Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
-
- Causant
Môô non, je n'ai pas dit que je les voulais toutes ! 
Blague à part, j'ai découvert les enceintes Cabasse asservies en 1986 dans l'auditorium du magasin où j'ai acheté mes Sloop M4...
Et j'ai redécouvert leurs qualités début 2007 en écoutant les Pétrel d'un membre de ce forum.
Ceci dit, si tu en connais a vendre, merci de m'envoyer un MP.

Blague à part, j'ai découvert les enceintes Cabasse asservies en 1986 dans l'auditorium du magasin où j'ai acheté mes Sloop M4...
Et j'ai redécouvert leurs qualités début 2007 en écoutant les Pétrel d'un membre de ce forum.
Ceci dit, si tu en connais a vendre, merci de m'envoyer un MP.
Par curiosité, dans quel auditorium ?Nautile a écrit :Môô non, je n'ai pas dit que je les voulais toutes !