alors entre un Cambridge 740A à 850 euros (100w) ou un Cambridge 640A v2 à 460 (75w) pour moi je n'hésiterai à prendre celui qui ira le mieux... je doute qu'à l'écoute une réelle différence se fasse ressentir sur ces deux modèles similaires...
Je me disais aussi, en voyant les connectiques aux derrières des engins qu'ils étaient aussi dédié à de la vidéo ???? est ce que ca n'entache pas la qualité AUDIOPHILE de l'ampli ?
Je me fiche de la tv et de la vidéo... je recherche seulement un ampli qui fera qu'une chose, gèrer le son de mon lecteur CD... le reste... m'en fiche un peu
Ah, j'oubliais, autre chose, quel est le magasin dans Paris qui "prête" pour essai du matos ? Tout le monde dit ici "essaye chez toi avec tes enceintes;...." mais qui accepte de "prêter" ?
ciao bello
PS : ceux qui aiment le classique écouteront avec émotion la sonate (andante) D960 de Schubert interprêtée par Alfred Brendel en 1993... un beau cadeau de Noël pour 23 euros.... pour une fois qu'on peut lier le plaisir et l'émotion pour pas un rond !