man a écrit :Bonsoir Selvageski,
Alors t'en ai ou cela avance?
ben ça avance doucement !!
FMU et je l'en remercie

m'a fait la gentillesse de prendre contact avec le gars.....il lui a tout exposé et m'a fait part de ses revendications !
le seul truc c'est que le convoyeur que j'avais contacté (et qui se chargait de tout finalement moyennant un bon " salaire "!)
n'est sur mulhouse que 4jours ............pile poil aux dates ou le vendeur n'est pas chez lui !!

donc suis encore en pleine recherche
en revanche ayant superposé mes cotre ce matin pour avoir une idée de la chose ........
je ne sais pas si sous peu il n'y aura pas des iroises en vente

tiens au sujet du covoiturage ,ça peut en aider certains !
c'est vraiment super ce truc
il y a plein de gens qui se proposent pour ce genre de chose pour évidemment partager les frais !
(remarque des enceintes ce doit etre pkus rare
depuis hier j'ai eu une dizaine de mecs et de nanas au tel , tous vraiment super sympas et personne (au contraire) n'a émis d'objection de transporter des enceintes !
les seuls accrocs on été au niveau de la langue (il fallait que le gars parle anglais) et le transport de liquide (il y en a qui ne voulaient pas avoir autant d'argent sur eux )
je suis certain qu'avec ce systeme nos "bébés" arrivent en bien meilleur état qu'avec la poste ou un transporteur
pour les tarifs en vigueur il etait demandé de 40 à 50 euros par personne pour 3 places dispo !
perso etant conscient que le gars allait partir à vide et avec sans doute de la manip à faire et autres merdes j'ai proposé 150à 200 euros qui on été

tres bien acceuilli !