j'ai eu même un jour un couple qui est venu chez moi,ma surprise a été que c'était Madame et non monsieur qui cherchait des détails........
oui j'aime le son, (contrairement à mon job ou je travaille l'image tous les jours), j'aime les gens,les belles histoires,et surtout la fidélité.
j'ai toujours eu du Cabasse chez moi, Pourquoi parce que j'aime le son et les gens qui me l'ont fait aimer. J'aime EAD parce que j'aime le son,le concept,et les gens que j'ai rencontrer dans cette Société.
Je me rappelle du premier Walkman SONY, un de mes premiers flash,mais mes parents ne pouvaient pas se payer le luxe de m'acheter un WMEX1E à l'époque au début des années 80....J'ai du attendre plusieurs années avant de me le payer....
Mon premier flash a été chez un Ami lorsque j'avais 14 ans,son père écoutait du vinyl sur une Rega Planar chez lui dans une salle dédiée avec des Amplis McIntosh à Tube.
Je me suis promis à moi même d'avoir moi aussi si je le pouvais une salle à moi.A force de persévérance et de temps passé à écouter,j'ai aujourd'hui une débauche de matos, du CD,du Laserdisc etc..Chacun de mes appareils ont une histoire et je ne les vendrais pour rien au monde,et à chaque fois que j'allume la lumière de ma salle et que j'écoute mon système ,j'ai à chaque fois des frissons,c'est la plus belle des récompenses.
PS:J'aime la fidélité et la Haute Fidélité....
Chris