ead une histoire digitale

On parle du forum, de son évolution, de ses membres, des rencontres, du wiki, ...
Répondre
steadrunner
Causant
Causant
Messages : 130
Enregistré le : sam. 12 janv. 2008 11:03
Contact :

ead une histoire digitale

Message par steadrunner »

Je suis désolé de la tournure que prend ce topic, cela me rappelle une époque sur un autre forum....C'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai monté un site uniquement lié à la Marque EAD.
Je pensais continuer à suivre ce topic par des photos de différentes machines en extérieur et à l'intérieur.
et je voulais surtout parler des upgrades et modifications faites par les ingénieurs de la marque.
Mais je pense que je vais en rester là.
seuls,ceux qui me connaissent peuvent me demander des détails techniques par MP.
Les autres sur mon site www.eadaudio.com.
Ceux qui passent comme walt dans ma région et qui veulent se faire une idée sont les bienvenus.
Quand aux "autres autres",et ils se reconnaitront,je leur souhaite de vivre leur passions comme je le fais chaque jour. Ecouter et partager l'expérience des autres,c'est souvent utile.....


:wink:

Image

Sergail
Intarissable
Intarissable
Messages : 2878
Enregistré le : jeu. 05 oct. 2006 14:29
Localisation : VITRE dans le Trois Cinq en Bretagne, yoh !

Message par Sergail »

On ne peut que respecter ton choix.

Par contre je tiens à exprimer ma tristesse de voir partir ou s'arrêter de poster un passionné - si tel est le cas -, uniquement parce qu'un ou deux esprits chagrins éprouvent des difficultés à partager, à échanger, à dialoguer.

La provocation lorqu'elle est stérile, gratuite et surtout sans risque ne permet pas de faire avancer les choses...

N'est pas Coluche ou Desproges qui veut...

man
Intarissable
Intarissable
Messages : 6836
Enregistré le : ven. 19 janv. 2007 16:42
Localisation : Paris

Message par man »

Bonjour,

C'est bien dommage....

udayan
Volubile
Volubile
Messages : 564
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 14:25
Localisation : Loir & Cher

Message par udayan »

Bonjour Steadrunner,

Je suis désolé que tu ais pris cette décision, car je comptais justement découvrir cette marque que je ne connaissais pas au travers de ton post!!!

Il est dommage que la bêtise et l'agressivité de certains triomphent de ta modestie et de ta passion....

Udayan

alain
Intarissable
Intarissable
Messages : 1113
Enregistré le : mer. 11 avr. 2007 12:31
Localisation : Angevin d'origine

Message par alain »

C'est pô cool ça :(

Alain.

aliochatte
Loquace
Loquace
Messages : 405
Enregistré le : ven. 09 mai 2008 18:09
Localisation : Nice

Message par aliochatte »

Salut Steadrunner,

Comme je te l'avais écris sur ton ancien post, je suis très curieux de cette marque. En revanche, comme tu t'en es peut-être aperçu, je ne suis pas très calé en Hi-fi. Ce pendant j'aime ça. J'ai été sur ton site, mais j'ai du mal à me sentir concerné, étant donné qu'il est vraiment spécifique. C'est vrai que j'attendais beaucoup de nouvelles photos, de nouvelles présentation de produits...
Vivement que tu changes d'avis! :mrgreen:

syber
Intarissable
Intarissable
Messages : 10269
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 18:46
Localisation : Hauts de Seine

Message par syber »

Steadrunner,


Comme je l'ai expliqué sur la filière adéquate (voir rubrique "La vie du Forum"), ta filière sur EAD a dérivé pour des raisons dont tu n'es pas responsable et sont le fait de quelqu'un qui a déjà été coutumier plusieurs fois de cette façon de faire par le passé.

Donc, no soucy ! :wink:

Répondre