Recherche des petites soeurs pour mes Iroise SCS
Règles du forum
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
- Remplissez entièrement le formulaire propre à CE forum (voir lien ci-dessus)
- Titrez TOUJOURS votre annonce en commençant par [Vends] ou [Cherche] ...
Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
-
- Loquace
Re: Recherche des petites soeurs pour mes Iroise SCS
j'ai toujours les Riva, elles sont toujours avec le couple Marantz CD17 et PM17.kikigarel a écrit :
Et bien les Iroises sont chez mes parents avec mon beau Denon PMA 1500AE, donc je laisse l'ampli la bas pour profiter des Iroises quand j'y vais le weekend. Donc je dois en acheter un autre pour les Riva qui seront utilisées la semaine...Qu'est ce qui se rapproche le plus de la signature sonore Denon en amplis que je peux trouver d'occasion? Onkyo?
Les Rotel vont bien aussi avec Riva.

-
- Volubile
Re: Recherche des petites soeurs pour mes Iroise SCS
Finalement j'ai en quelque sorte trouvé le meilleur compromis... Je me suis payé d'occasion... le meme ampli que j'ai deja pour les Iroise, mais en noir!syber a écrit :
Il se trouve que j'ai suivi ces enchères car je voulais savoir à quel prix se vendrait les Riva.
Bravo, bel achat ! C'est vrai qu'elles sont vraiment superbes.![]()
Sinon pour l'ampli, pourquoi en cherches-tu un ? Ne peux-tu pas utiliser celui de tes Iroise ?