Right, moi aussi je n'aime pas ce blanc .reglisse a écrit :Une Cabasse c'est finition bois, en blanc ça fait armoire Ikeadoux_in_noyaret a écrit :Je ne fais pas autorité en la matière, mais bon, pas grave, je me lance.
Si on part du principe qu'une paire de colonne 135 se vend dans les 2500 Euro, je pense qu'une Brigantin VI devrait se situer dans les mêmes eaux.
Je dirais entre 2000 et 3000 Euro.
Pour la finition blanche, qui doit bien être sympa, il se trouvera certainement des Cabassistes pour regrêter qu'elles ne soient pas dans la finition noyer (si existente d'ailleur). Donc je suis pas sur que cela apporte un plus. Question de goût certainement.
J'ai bon ?
Brigantin 6 IV Blanches Uniques au Monde
Règles du forum
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
- Remplissez entièrement le formulaire propre à CE forum (voir lien ci-dessus)
- Titrez TOUJOURS votre annonce en commençant par [Vends] ou [Cherche] ...
Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
ca fait très Eddie BarclayPierrepyr a écrit :Right, moi aussi je n'aime pas ce blanc .reglisse a écrit :Une Cabasse c'est finition bois, en blanc ça fait armoire Ikeadoux_in_noyaret a écrit :Je ne fais pas autorité en la matière, mais bon, pas grave, je me lance.
Si on part du principe qu'une paire de colonne 135 se vend dans les 2500 Euro, je pense qu'une Brigantin VI devrait se situer dans les mêmes eaux.
Je dirais entre 2000 et 3000 Euro.
Pour la finition blanche, qui doit bien être sympa, il se trouvera certainement des Cabassistes pour regrêter qu'elles ne soient pas dans la finition noyer (si existente d'ailleur). Donc je suis pas sur que cela apporte un plus. Question de goût certainement.
J'ai bon ?

Oui on peu ecouter, il suffit de trouver le temps!
MP pour plus d'infos
Pour ce qui est de la couleur, perso j'aime bcp en blanc. Je peux comprendre que certains ne soient pas fans mais bon quand mm dans un intérieur contemporain c'est mieux que le look bois d'une armoire normande. C'est plus actuel on va dire.
Ah les gouts et les couleurs
Pour ce qui est de leurs remplacantes, ce n'est pas encore tout a fait défini. Deja il faut les vendres. Je lorgnes quand meme sur des B&W serie diamant mais c'est pas donné quand mm! les 802D pour etre exacte.
On verra bien ce que reserve l'avenir
MP pour plus d'infos

Pour ce qui est de la couleur, perso j'aime bcp en blanc. Je peux comprendre que certains ne soient pas fans mais bon quand mm dans un intérieur contemporain c'est mieux que le look bois d'une armoire normande. C'est plus actuel on va dire.
Ah les gouts et les couleurs

Pour ce qui est de leurs remplacantes, ce n'est pas encore tout a fait défini. Deja il faut les vendres. Je lorgnes quand meme sur des B&W serie diamant mais c'est pas donné quand mm! les 802D pour etre exacte.
On verra bien ce que reserve l'avenir