Brigantin 6 IV Blanches Uniques au Monde

Acheter ou vendre des Cabasse
Règles du forum
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
  • Remplissez entièrement le formulaire propre à CE forum (voir lien ci-dessus)
  • Titrez TOUJOURS votre annonce en commençant par [Vends] ou [Cherche] ...
Si les deux points ci-dessus ne sont pas respectés, l'annonce sera supprimée sans préavis.

Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
Pierrepyr
Causant
Causant

Message par Pierrepyr »

reglisse a écrit :
doux_in_noyaret a écrit :Je ne fais pas autorité en la matière, mais bon, pas grave, je me lance.

Si on part du principe qu'une paire de colonne 135 se vend dans les 2500 Euro, je pense qu'une Brigantin VI devrait se situer dans les mêmes eaux.

Je dirais entre 2000 et 3000 Euro.

Pour la finition blanche, qui doit bien être sympa, il se trouvera certainement des Cabassistes pour regrêter qu'elles ne soient pas dans la finition noyer (si existente d'ailleur). Donc je suis pas sur que cela apporte un plus. Question de goût certainement.

J'ai bon ?
Une Cabasse c'est finition bois, en blanc ça fait armoire Ikea :-D
Right, moi aussi je n'aime pas ce blanc .

carrera
Causant
Causant

Message par carrera »

Pierrepyr a écrit :
reglisse a écrit :
doux_in_noyaret a écrit :Je ne fais pas autorité en la matière, mais bon, pas grave, je me lance.

Si on part du principe qu'une paire de colonne 135 se vend dans les 2500 Euro, je pense qu'une Brigantin VI devrait se situer dans les mêmes eaux.

Je dirais entre 2000 et 3000 Euro.

Pour la finition blanche, qui doit bien être sympa, il se trouvera certainement des Cabassistes pour regrêter qu'elles ne soient pas dans la finition noyer (si existente d'ailleur). Donc je suis pas sur que cela apporte un plus. Question de goût certainement.

J'ai bon ?
Une Cabasse c'est finition bois, en blanc ça fait armoire Ikea :-D
Right, moi aussi je n'aime pas ce blanc .
ca fait très Eddie Barclay :-D

Crash
Administrateur technique
Administrateur technique

Message par Crash »

keborks a écrit : Elles sont visibles sur Metz, vous ne serez pas décu d'une visite croyez moi!
Bonjour,

On peut venir écouter même si on ne vient pas pour acheter ?? :mrgreen:

Cordialement

keborks
Timide
Timide

Message par keborks »

Oui on peu ecouter, il suffit de trouver le temps!

MP pour plus d'infos ;-)

Pour ce qui est de la couleur, perso j'aime bcp en blanc. Je peux comprendre que certains ne soient pas fans mais bon quand mm dans un intérieur contemporain c'est mieux que le look bois d'une armoire normande. C'est plus actuel on va dire.

Ah les gouts et les couleurs :-D

Pour ce qui est de leurs remplacantes, ce n'est pas encore tout a fait défini. Deja il faut les vendres. Je lorgnes quand meme sur des B&W serie diamant mais c'est pas donné quand mm! les 802D pour etre exacte.

On verra bien ce que reserve l'avenir :-D

Bisquiquine

Message par Bisquiquine »

Alors? Vendues ou pas? Moi je trouve que c'est classieux en blanc :wink: Ca doit sonner du feu de dieu avec les bons watt au cul!! :mrgreen: :shock: Si un jour j'ai la pièce d'écoute (faut taper minimum dans les 50 m2 au moins à mon avis) et le matos qui va bien, miaaaammm... Bonne vente si ce n'est déjà fait :-| :-D

keborks
Timide
Timide

Message par keborks »

Oui elles demandent un volume assez important, le tout est d'avoir assez de recul face aux HPs.

Ce n'esp aps encore vendu, bcp d'appels mais je dois bien avouer que je ne suis pas pressé de les vendres! ;-) je m'en satisfait encore très bien lol

Bisquiquine

Message par Bisquiquine »

...M'étonne pas :wink: :mrgreen:

Répondre