Ecoute chez Iannoa

Relatez vos écoutes faites chez les uns et les autres, magasins, salles de cinéma ou autre
Walt Distrait
Ancien membre
Messages : 3976
Enregistré le : jeu. 04 mai 2006 19:57
Localisation : Paris

Ecoute chez Iannoa

Message par Walt Distrait »

Bon, c'est quand, y'a qui qui y va, y'a quoi à boire, tout ça quoi.

reglisse
Membre d'honneur
Messages : 4343
Enregistré le : mar. 07 nov. 2006 23:49
Localisation : 91

Message par reglisse »

Si il y a à boire... :-D

iannoa
Intarissable
Intarissable
Messages : 1779
Enregistré le : mar. 05 févr. 2008 20:16
Localisation : Auvergne - Puy de Dome
Contact :

Message par iannoa »

Ca vient, ca vient .... :mrgreen: :mrgreen:
Je vois maman pour la date, mais nous attendons que nos têtes blondes soient en congés ...
Ils auraient peur si ils voyaient les furieux que vous êtes :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: euhhhhhh ou l'inverse ...... oui surement l'inverse :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

iannoa
Intarissable
Intarissable
Messages : 1779
Enregistré le : mar. 05 févr. 2008 20:16
Localisation : Auvergne - Puy de Dome
Contact :

Message par iannoa »

Votre mission si vous l'acceptez, se rendre chez Iannoa le samedi 12 Juillet, à 11h00, on se laisse 2 ou 3 petites heures d'ecoute et après barbec en esperant qu'il fasse beau.

Programme:

- Ecoute des Goeland IV VT Seule
- Ecoute des Galion VII Seule sur le Marantz PM64 MKII
- Ecoute des Galion III VT (Radio France)
- Ecoute des Clipper III sur commande uniquement :mrgreen:
- Why not Doris M2 et Bisquine si quelqu'un projette un achat ... (je les garde pour notre futur cuisine, les bisquine sont en vente quand même ! mais ca ne me derangerait pas de ne pas les vendre :wink: )
Tout cela sans les ETNA (vous verrez ce que je voulais dire que J'arrive à approcher le son de Jalot mais lorsque je suis en multi-canal, les electroniques peut être ..... surement :mrgreen: et je ne parle même pas de la puissance .... ) malgrè tout on est je pense dans le haut de gamme quand même ..
- Ensuite avec les Etna I
- Puis tout en multi-canal
- Home-cinema si vous le souhaitez ...
- Vous verrez les fameuses Brigantin 3VT9 de Xib qui ne seront pas encore parties en reparation.

Et puis Barbec, avec à manger, à boire, à rigoler .... Vous pouvez naturellement venir avec vos epouses, mon épouse sera présente et pourra éventuellement parler d'autres chose que de Cabasse :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: quoi qu'elle en parle très bien :wink: :lol:

Avatar du membre
Crao
Intarissable
Intarissable
Messages : 4652
Enregistré le : lun. 01 mai 2006 19:09
Localisation : Bègles (Gironde)

Message par Crao »

Ca aurait été avec plaisir, mais je ne suis pas là ce week-end là :(

Par contre les suivants c'est bon.

Walt Distrait
Ancien membre
Messages : 3976
Enregistré le : jeu. 04 mai 2006 19:57
Localisation : Paris

Message par Walt Distrait »

Le 12 c'est bon pour moi.

reglisse
Membre d'honneur
Messages : 4343
Enregistré le : mar. 07 nov. 2006 23:49
Localisation : 91

Message par reglisse »

Normalement, vacances ,vacances, soleil, soleil... 8) enfin retourner dans le sud 8)

syber
Intarissable
Intarissable
Messages : 10269
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 18:46
Localisation : Hauts de Seine

Message par syber »

A priori, c'est OK pour le 12. :wink:

Je viendrai en solo.

(ouacances en Août, pour ma part)

Walt Distrait
Ancien membre
Messages : 3976
Enregistré le : jeu. 04 mai 2006 19:57
Localisation : Paris

Message par Walt Distrait »

fais-moi une place dans ton coffre !
:mrgreen:
Sinon, je suis open pour etudier une autre date.

reglisse
Membre d'honneur
Messages : 4343
Enregistré le : mar. 07 nov. 2006 23:49
Localisation : 91

Message par reglisse »

syber a écrit :(ouacances en Août, pour ma part)

Normalement, vacances ,vacances, soleil, soleil... 8) enfin retourner dans le sud 8)

iannoa
Intarissable
Intarissable
Messages : 1779
Enregistré le : mar. 05 févr. 2008 20:16
Localisation : Auvergne - Puy de Dome
Contact :

Message par iannoa »

Ah ayant rencontré Walt, Crao, Jalot et Temple (en premier), j'aimerai que Syber et Reglisse soient là ... pas pour les faire bosser mais pour avoir le plaisir de les rencontrer également.
Bon si on met le 19 pour Syber (et Réglisse ?) c'est bon pour tout le monde, si Reglisse tu es en vacances tout juillet on refera un truc après c'est pas grave ...

reglisse
Membre d'honneur
Messages : 4343
Enregistré le : mar. 07 nov. 2006 23:49
Localisation : 91

Message par reglisse »

Pas que juillet 8) :-D

iannoa
Intarissable
Intarissable
Messages : 1779
Enregistré le : mar. 05 févr. 2008 20:16
Localisation : Auvergne - Puy de Dome
Contact :

Message par iannoa »

reglisse a écrit :Pas que juillet 8) :-D
madame dit "tu deviens franchement désagréable" :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Un boulot avec deux mois de vacances c'est quoi ? :mrgreen:
Plus sérieusement on se refera un truc après les congés car je tiens à ce que tu viennes voir le beau tapis :mrgreen:

iannoa
Intarissable
Intarissable
Messages : 1779
Enregistré le : mar. 05 févr. 2008 20:16
Localisation : Auvergne - Puy de Dome
Contact :

Message par iannoa »

Pour les autres le 19 c'est bon ? afin que Crao soit de la partie ...

syber
Intarissable
Intarissable
Messages : 10269
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 18:46
Localisation : Hauts de Seine

Message par syber »

19 OK :wink:


J'amènerai bien mon pré Cyrus (connections en RCA), si tu as envie de tester un autre Pré pour voir la différence avec le tien ; puisque Reglisse fait des remarques désagréables ... :roll: :mrgreen:

iannoa
Intarissable
Intarissable
Messages : 1779
Enregistré le : mar. 05 févr. 2008 20:16
Localisation : Auvergne - Puy de Dome
Contact :

Message par iannoa »

syber a écrit :19 OK :wink:


J'amènerai bien mon pré Cyrus (connections en RCA), si tu as envie de tester un autre Pré pour voir la différence avec le tien ; puisque Reglisse fait des remarques désagréables ... :roll: :mrgreen:
Cool ... in progress ...

Pardon je reedite je n'avais pas vu le pre amp, oui bien sur avec plaisir, je suis en config HC mais on pourra tester ... pas de pb

reglisse
Membre d'honneur
Messages : 4343
Enregistré le : mar. 07 nov. 2006 23:49
Localisation : 91

Message par reglisse »

syber a écrit :19 OK :wink:


J'amènerai bien mon pré Cyrus (connections en RCA), si tu as envie de tester un autre Pré pour voir la différence avec le tien ; puisque Reglisse fait des remarques désagréables ... :roll: :mrgreen:
Où j'ai fais des remarques désagréables :-D mais si tu peut faire un essai du Cyrus, ce serait bien 8)

iannoa
Intarissable
Intarissable
Messages : 1779
Enregistré le : mar. 05 févr. 2008 20:16
Localisation : Auvergne - Puy de Dome
Contact :

Message par iannoa »

Au passage tant que je vous tiens tous (complètement hors sujet :oops: ) je n'arrive pas à insérer un avatar ... je ne trouve pas de lien actif pour ca ou seulement le lien vers une URL ...

syber
Intarissable
Intarissable
Messages : 10269
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 18:46
Localisation : Hauts de Seine

Message par syber »

reglisse a écrit :
syber a écrit :19 OK :wink:


J'amènerai bien mon pré Cyrus (connections en RCA), si tu as envie de tester un autre Pré pour voir la différence avec le tien ; puisque Reglisse fait des remarques désagréables ... :roll: :mrgreen:
Où j'ai fais des remarques désagréables :-D mais si tu peut faire un essai du Cyrus, ce serait bien 8)

Là (Ha, Ha ! Fit-il, triomphant !) : :mrgreen: http://www.forumcabasse.org/forum/viewt ... ght=#31493

Reglisse, médisant, a écrit :C'est vrai que au niveau source et ampli/préampli ont fait mieux...

iannoa
Intarissable
Intarissable
Messages : 1779
Enregistré le : mar. 05 févr. 2008 20:16
Localisation : Auvergne - Puy de Dome
Contact :

Message par iannoa »

syber a écrit :
reglisse a écrit :
syber a écrit :19 OK :wink:


J'amènerai bien mon pré Cyrus (connections en RCA), si tu as envie de tester un autre Pré pour voir la différence avec le tien ; puisque Reglisse fait des remarques désagréables ... :roll: :mrgreen:
Où j'ai fais des remarques désagréables :-D mais si tu peut faire un essai du Cyrus, ce serait bien 8)

Là (Ha, Ha ! Fit-il, triomphant !) : :mrgreen: http://www.forumcabasse.org/forum/viewt ... ght=#31493

Reglisse, médisant, a écrit :C'est vrai que au niveau source et ampli/préampli ont fait mieux...
Ben c'est vrai il a pas tort, mais je trouve que les deux Nad s'en sortent pas trop mal avec les caissons, vous verrez ca quand vous viendrez ...

Répondre