C'est aussi ça le forum Cabasse !
Quel Ampli pour mes Sampan 305
-
Walt Distrait
- Ancien membre
-
syber
- Intarissable

Qu'est-ce que tu aimes/aimes pas, dans tes électroniques actuelles.opbilbo a écrit :Si je précise que :
-j'écoute tout type de musique, Comme presque tout le monde
-j'aime que les basses sortent bien Comme tout le monde (loudness sur mon Denon activée) Tu dois sans doute écouter à faible niveau, en tout cas pas à niveau réel ou du moins réaliste.
-j'aime que les sons soient détaillés, Comme tout amateur de Cabasse
-j'aime que les aigus ne soient ni sec ni agressifs... Comme tout le monde
Ca vous aide à m'aider ?![]()
Pas des masses
![]()
Dans ta sélection d'ampli je choisirai le Audio analogue Puccini Settanta.
Dans ta sélection de lecteur: le Yamaha 2000 ou l'Audio analoge.
Dans ta sélection de lecteur: le Yamaha 2000 ou l'Audio analoge.
Modifié en dernier par reglisse le ven. 20 juin 2008 13:56, modifié 1 fois.
-
syber
- Intarissable

Dans ton cas, je ferais comme la majorité des membres de ce forum :
Un gros Denon (à partir du 2000), un gros Nad (à partir du C352, que l'on trouve à vil prix actuellement car il est en fin de vie), un gros Marantz, un gros Yamaha ...
Ce n'est qu'un avis ! Compte tenu de ta préselection, peut-être n'est-ce pas ce que tu as envie de lire comme préco ?

Un gros Denon (à partir du 2000), un gros Nad (à partir du C352, que l'on trouve à vil prix actuellement car il est en fin de vie), un gros Marantz, un gros Yamaha ...
Ce n'est qu'un avis ! Compte tenu de ta préselection, peut-être n'est-ce pas ce que tu as envie de lire comme préco ?
Ca fait quand même plusieurs années que j'y pense, mais je suis passé au Home Cinéma entre temps...syber a écrit :Sans blague ! On ne s'en était pas douté un seul instant !opbilbo a écrit :Merci ! le ciel se dégage pour moi !
Vous pouvez continuer à donner vos avis et conseils, je ne pense pas me décider avant plusieurs semaines...
En fait je recherche un maximum d'avis que j'espère convergents...syber a écrit :Dans ton cas, je ferais comme la majorité des membres de ce forum :
Ce n'est qu'un avis ! Compte tenu de ta préselection, peut-être n'est-ce pas ce que tu as envie de lire comme préco ?![]()
Bonjour.
Je continue mes investigations :
Voici ceux qui reviennent le plus :
Amplis :
-Denon PMA 2000AE
-Yamaha S2000
-Audio Analogue maestro settenta
Lecteurs :
-Denon DCD 2000AE
-Yamaha S1000 ou S2000
...
NB : J'ai remarqué le Marantz PM15 S1 http://www.elecson.com/hifi/product_inf ... b72dfee5b7
Un des rares ampli à encore disposer d'une loudness
Je continue mes investigations :
Voici ceux qui reviennent le plus :
Amplis :
-Denon PMA 2000AE
-Yamaha S2000
-Audio Analogue maestro settenta
Lecteurs :
-Denon DCD 2000AE
-Yamaha S1000 ou S2000
...
NB : J'ai remarqué le Marantz PM15 S1 http://www.elecson.com/hifi/product_inf ... b72dfee5b7
Un des rares ampli à encore disposer d'une loudness
-
Walt Distrait
- Ancien membre
Encore un candidat (à tubes) :
opbilbo a écrit :Quel modèle ?RFM a écrit :Bonjour le mariage des cabasse Sampan 305 avec un ampli audio note a ecouter car grandiose
Est-ce que 27 watts c'est suffisant ?
http://www.audionote.co.uk/products/amp ... u_01.shtml
Je vois qu'il y a aussi 3 types d'amplis :
-intégrés
-ampli des puissance
-ampli "monoblock"
Comment associer tout cela , et lesquels ?