Pieds Cabasse 2, pour gros passionné !!!!

Acheter ou vendre des Cabasse
Règles du forum
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
  • Remplissez entièrement le formulaire propre à CE forum (voir lien ci-dessus)
  • Titrez TOUJOURS votre annonce en commençant par [Vends] ou [Cherche] ...
Si les deux points ci-dessus ne sont pas respectés, l'annonce sera supprimée sans préavis.

Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
Répondre
iannoa
Intarissable
Intarissable

Pieds Cabasse 2, pour gros passionné !!!!

Message par iannoa »

http://cgi.ebay.fr/PIEDS-ENCEINTE-CABAS ... dZViewItem

Même passioné de Cabasse je ne peux les garder ... mais ca m'embeterait franchement de les vendre à un ferrailleur !! :cry:

Désolé encore pour l'annonce mais je promet c'est la dernière fois et j'avais complètement oublié de les mettre ici !

Walt Distrait
Ancien membre

Message par Walt Distrait »

Aaaah, Iannoa, 192 messages, 192 sujets ouverts !!
:mrgreen:

Bonne chance pour ta vente, je te mets des photos.
Look pro garanti (mais sympa) !!
Walt

Image

Image

Walt Distrait
Ancien membre

Héé, j'y pense, est-ce que tu peux nous faire des photos des Galion sur pied pour les archives ?
Merci.

iannoa
Intarissable
Intarissable

Message par iannoa »

Salut Walt et merci bcp.
Tout est demonté et c'est la misère :cry: :cry: à remonter (il y a des petites plaquettes de centrage et il manque deux vis pour maintenir une des enceintes) mais je t'envoie dès demain celle que j'ai eu en les achetant. Bon si je me motive je remonte celle ou j'ai les vis mais t'es mechant avec moi là :mrgreen: :mrgreen:
Modifié en dernier par iannoa le jeu. 22 mai 2008 18:27, modifié 1 fois.

Walt Distrait
Ancien membre

Et en echange d'une paire de Sphére ?

iannoa
Intarissable
Intarissable

Message par iannoa »

Walt Distrait a écrit :Et en echange d'une paire de Sphére ?
Ah là bon euhhhhh :mrgreen:

iannoa
Intarissable
Intarissable

Message par iannoa »

Bonjour à tous,
Nous avons preferé enlever les pieds d'ebay pour ne par qu'il partent au prix de la feraille, ca nous aurait peiné !! (pas pour le prix evidemment mais pour le fait qu'ils partent en fonderie :cry: )
Nous cherchons donc un passionné qui en aurait besoin et pour cela nous avons besoin de toute l'aide de la communauté Cabasse pour trouver LA personne qui en aurait besoin.
Nous les donnons (enfin presque :wink: en ces temps estivaux un quille de pastis fera parfaitement l'affaire :mrgreen: ).
Merci en tous les cas à toutes les personnes qui nous aideront à trouver ce passionné qui sera comblé ....

PS: Si vous voyez des Galions III en vente ne les laissé pas passer, ce sont des enceintes extraordinaires que ce soit en passives ou actives, il y en a en ce moment sur la baye, rapport qualité prix (si elles sont en bon état !) imbattable ...

Répondre