advance acoustic ..du tout bon
advance acoustic ..du tout bon
bonjour .pour info...mes clippers chantent avec advance acoustic ampli 406 pre.206 platine cd 203 II...ce materiel est genial rapport qualite prix 20/20...la platine en changeant les tubes par des sovtek...encore mieux..mon ami connaisseur (pas comme moi )a compare avec ampli gryphon + platine cayin ...de ses dires pas mieux du tout pour moins que moitie prix...en plus vendu licence francaise region parisienne..revendeur 5 pas et serieux exclusive audio sur le net ..je ne touche pas de commissions mais je suis tombe sous le charme.
-
petitmarquis56
- Timide

-
aliochatte
- Loquace

-
Walt Distrait
- Ancien membre
-
aliochatte
- Loquace

Parce que je pense avoir dit une grosse bêtise. A dire vrai je ne connaissais pas trop cette marque (maintenant, un poil moins). Mon pote m'avait dit qu'il se tenterait bien par cette marque. Le « pourtant » voulait dire, et me laissait croire, qu'Avance n'était qu'une petite marque... (une idée comme ça, certainement à cause de leur logo que j’avais confondu avec une autre marque) Mais après avoir lu les caractéristiques techniques plus attentivement sur le net, j'ai voulu en savoir plus en me rendant avec un petit cd chez le monsieur marchand d'enceintes. Donc, j'ai été étonnement surpris par ce matos. Je ne peux pas en donner un avis concert mais tout de même, alim terrible, le circuit vraiment pas mal du tout, le son très intéressant...
Bon certes, je manque un peu de vocabulaire, mais peut être sur une deuxième écoute, j'arriverai à trouver des mots plus justes...
Bon certes, je manque un peu de vocabulaire, mais peut être sur une deuxième écoute, j'arriverai à trouver des mots plus justes...