[VENDU] BC Acoustique NIL

Acheter ou vendre des Cabasse
Règles du forum
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
  • Remplissez entièrement le formulaire propre à CE forum (voir lien ci-dessus)
  • Titrez TOUJOURS votre annonce en commençant par [Vends] ou [Cherche] ...
Si les deux points ci-dessus ne sont pas respectés, l'annonce sera supprimée sans préavis.

Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
Verrouillé
iannoa
Intarissable
Intarissable

[VENDU] BC Acoustique NIL

Message par iannoa »

Bon je sais c'est pas des Cabasses mais je les avais choisie car j'ai trouvé que c'est la marque/modèle qui se rapprochait le plus du son Cabasse des Clipper III que j'avais en tête de longue date ...

Bref je continue ma collection de Cabasse donc je ne peux plus les garder le WAF a beau être souple et comprehensif .....

Modéle BC ACOUSTIQUE NIL CENTURY
Année d'achat 2007
Etes-vous le premier propriétaire ? OuiP
Photos des enceintes ? (voir en dessous)
Finition (noyer, noires ...) ? Merisier
Etat des ébènisteries (chocs, rayures) ? comme neuves à part de minuscules bout de placage legerement cornés à force de les deplacer (pour mettre des Cabasses :mrgreen:
Etat des caches (accrocs) ? neufs
Etat des HP (membranes et suspensions) ? Neuves
Manque t-il des logos ? Non
Département (ou ville) où elles sont visibles/écoutables ? Region Parisienne (Essonne)
Expedition possible ou l'aquereur doit il venir les chercher ? Non trop volumineuses et trop lourdes (84 Kgs les deux !)
Elles sont encore garanties 9 ans dans un grand magasin Parisien, factures .....
Prix 1400 Euros Ce sont de bonnes enceintes, je les ai payées il y a moins d'un an 2300 Euros avec les cables TaraLab :cry:
Je les vends car nous rentrons en phase de gros travaux et ma collection Cabasse commence à prendre de la place :mrgreen:

Image

Image

iannoa
Intarissable
Intarissable

Message par iannoa »

Up + baisse à 1300 Euros.

iannoa
Intarissable
Intarissable

Message par iannoa »

Messieurs les modérateurs vous pouvez fermer c'est vendu.

Sergail
Intarissable
Intarissable

Message par Sergail »

SCHGLING !

Fermé.

Verrouillé