[vendues] Dinghy II vintage Trés Bon Etat. 96db/1w/1m

Acheter ou vendre des Cabasse
Règles du forum
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
  • Remplissez entièrement le formulaire propre à CE forum (voir lien ci-dessus)
  • Titrez TOUJOURS votre annonce en commençant par [Vends] ou [Cherche] ...
Si les deux points ci-dessus ne sont pas respectés, l'annonce sera supprimée sans préavis.

Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
Répondre
stephanus
Loquace
Loquace

[vendues] Dinghy II vintage Trés Bon Etat. 96db/1w/1m

Message par stephanus »

Bonjour,

je me sépare de mes recentes dinghy II (type 222) pour voguer vers de nouiveaux horizon..

prix 380 euros

pour l'histoire je les ai achetées 399,00 euros + 50 euros de transport sur Ebay il y a 2/3 semaines, c'est donc une petite affaire . elles sont comme neuves , ce qui est etonnant vu qu'elles ont une trentaine d'années.

il y a une paire equivalente à vendre sur Priceminister mais pour 650 euros :mrgreen:

...pour amateur de haut rendement et de tubes, ecoute trés dynamique. lire mon C.R. dans installation.

logo(s) , parfait etat cosmètique et de fonctionnement. photos complementaires sur demande ( compter 3 jours de délai je n'ai pas d'Apn ).

mail perso : Stephane.bens@soginorpa.fr,
mobile : 06 30 09 55 84

Répondre