" La Hifi est à la musique, ce que le bonsaï est à la forêt "
Lao Tseu
... Et nous on va au concert.

Bon bein j'ai traduit... Veux pas me mettre à dos Dédé et Helvet...Sergail a écrit :Chui raide foncedé par comment qui jacte le ieuv !
Je suis anihilé par la qualité didactique de ce Maitre qu'est Helvet !
J'le kif grave oim Vethel !
Mes sentiments à l'encontre du Sieur précité sont nobles et teintés d'une amitié oh combien respectueuse.
Comme Bersy !
Sentiments partagés de la même manière pour Syber.
Zyva les keums kommen c'est trop ienb ce rumfo.
Oyez oyez braves gens, comme l'émulation des connaissances et des sentiments est puissante en ce lieu !
Ne désirant point froisser quelques susceptibilités ou par mon propos déplaire au point de me retrouver sur le pré avec mes témoins un dimanche matin à 6h00 dans une brume froide et glacée pour en découdre à l'épée ou au pistolet, je précise que ce message se veut cocasse et hilarant et surtout donc, n'y voir aucune offense à l'encontre de qui que ce soit
Ne désirant point froisser quelques susceptibilités ou par mon propos déplaire au point de me retrouver sur le pré avec mes témoins un dimanche matin à 6h00 dans une brume froide et glacée pour en découdre à l'épée ou au pistolet, je précise que ce message se veut cocasse et hilarant et surtout donc, n'y voir aucune offense à l'encontre de qui que ce soit