Pas d'accord.
Il suffit qu'une partie soit masquée de la lumière, et la décoloration sera visible.
Pour preuve avec cette paire, la photo qui montre les flancs; on voit bien la décoloration en bas à l'arrière provoquée par un support.
M'enfin je ne parle pas des enceintes restées tout l'été en plein soleil. Sinon on trouvera des exceptions..Toutes celles que j'ai vues chez de nombreux vendeurs n'avaient jamais de changements de teintes à cause de UV.
Le changement de teinte viens sur tous meubles en bois exposé à la lumière. Cela éclairci systématiquement. Plus ou moins selon l'exposition. C'est inévitable.
Il y a des essences plus sensibles et pour le sapin, pin, érable, chêne le bois s'obscurcit. Les instruments de musique ont aussi ce problème
Le placage noyer foncé des Cabasse expliquant peut-être mon ressenti.
Depuis le temps qu'elles traînent, et au-delà du prix et des descriptions farfelues du vendeur, je me demande si quelqu'un les a vues et/ou écoutées... le reste du "système" semble, comment dire, "peu en adéquation".
Bonjour
Le montage d'Appolito est normalement plus réservé au petit HP de 13cm Là c'est des 21LB. Pour cette configuration si c'est prévu comme ça..cela paraît un peu étrange... mais elle ne fonctionne peut-être en Appolito..?
Le modèle qui suivra placera les deux 21cm en dessous de la tête médium aigu.