J'aime bien ton installation!

Tu peux pincer un peu tes colonnes vers ta position d'écoute (les tweeter orientés vers toi)
Salut !lorenzzo a écrit :Je vais sortir un peu du sujet pour profiter encore de votre expérience![]()
En ce qui concerne le caisson, dans mon cas uniquement en utilisation home cinéma, vaut-il mieux raccorder à l'ampli Hi-Fi ou AVR.
Pour les écoutes musicale je suis subjugué par le rendu des ces IroiseEn ce moment avec Manu Katché en live on concert sur Spotify que d'émotions sur une source aussi modeste
c'est précis efficace je ne saurai pas d'écrire en détails c'est
Qu'est ce que ce doit être sur des pacific ou une sphère. Il faudrai que j'aille écouter ça au moins une fois
Oui, c'est indispensable, et aussi les avancer un peu, pour que les hp soit devant le meuble. Celle de droite un peu trop dans un angle gagnerait à s'en éloigner au peu aussi. Les Iroise sont Bass Reflex et elles n'aiment pas bien les angles
Salut lorenzzo !lorenzzo a écrit :bonsoir,
je déterre un peu ce sujet toujours d'actualité, parce que du coup en 2 ème Install je viens de tomber sur une annonce: Stello CDA 500 + ampli Stello AI 500 à moins de 2000 € pour driver mes mc40. Est-ce une affaire ?
a ce prix là c'est cadeau..!! les mC40 seront parfaitement drivées.lorenzzo a écrit :bonsoir,
je déterre un peu ce sujet toujours d'actualité, parce que du coup en 2 ème Install je viens de tomber sur une annonce: Stello CDA 500 + ampli Stello AI 500 à moins de 2000 € pour driver mes mc40. Est-ce une affaire ?
lorenzzo a écrit :Bizarre tout de même la finition des plateaux inférieure, on dirait une sorte de pâte:
je suis peut-être un peu parano ?
bonjour,frelon77 a écrit :J'aurai du le garder ce stello AI500.Très bon ampli et un dac integré de bon niveau.Si je pouvait financièrement parlant je l'aurai bien racheté meme d'occaz.