pleume a écrit :sergio a écrit :brett952 a écrit :Oui mais un vendeur qui passe de 990 à 1990 euros, qui ne répond pas aux mails, c'est bizarre non?
Mais il me semble que tu parlais de l'annonce des Iroise à 2000€. C'est à celle-là que je me réfère.
Moi c'est celle-là dont je parle. 2000€ une paire d'Iroise 500 (la dernière vendue il y a quelques jours était à 1250€) c'est complètement trop cher. Peut être que pour toi c'est un bon prix mais s'il faut négocier 750€ de baisse sur un modèle déjà d'occasion (donc 37.5% de baisse) c'est que le prix est trop haut.
Après il y a effectivement des annonces plus ridicules car au moins il n'invite pas les gens à ne pas négocier

Les Iroise (au veinage magnifique) de Maxibulle ont été vendues à "un super prix" (cf Peter 77). Il n'était pas le premier propriétaire (adieu la garantie) et ne précisait pas s'il avait les emballages, j'en déduis qu'il ne les avait pas.
Là il s'agit du premier propriétaire (donc s'il y a un problème l'acheteur pourra passer par lui) et il a les emballages, ce qui veut dire qu'il peut expédier ou que ça ne posera aucun problème dans la voiture d'un copain ou d'un parent qui apparente ça à deux armoires normandes.
Quelle plus-value représentent ces deux paramètres? Peut-être 250 ou 300€? Dans les deux cas ça met l'acheteur à l'abri des galères.
Et quand on n'est pas pressé de vendre, on n'invite pas à la baisse, mais la porte n'est pas fermée.
Donc cette annonce ne me choque pas: le gars sait ce qu'il vend.