J'en ai pas l'utilité mais c'est très bien de penser à livrer un pied de micro pour la calibration

MAGNIFIQUE

Y A DU MONDE AU BALCON :

Télécommande façon MARANTZ (Menu sur écran idem)

Pas d'éclairage bleue

Le reste se pasee de commentaire

tu les amplifies par quoi?fablenicois a écrit :Jamais sans le Trinnov quand on possède cette machine c'est très dur de la désactiver, pour les enceintes in wall (Focal IW106) elles sont reliées directement au plasma
oui j'imagine que le trinnov doit faire un sacré boulot! belle machine avec tellement de possibilités......fablenicois a écrit :Jamais sans le Trinnov quand on possède cette machine c'est très dur de la désactiver, pour les enceintes in wall (Focal IW106) elles sont reliées directement au plasma
Je crois que ce modèle de Pioneer les enceintes du TV sont externesbrett952 a écrit :tu les amplifies par quoi?fablenicois a écrit :Jamais sans le Trinnov quand on possède cette machine c'est très dur de la désactiver, pour les enceintes in wall (Focal IW106) elles sont reliées directement au plasma
Oui, j'ai apprécié également.pascalg62 a écrit :vraiment TOP![]()
![]()
![]()
le vidéo projecteur qui s' encastre, beau travail![]()
![]()
Jonathans a écrit :Je crois que ce modèle de Pioneer les enceintes du TV sont externesbrett952 a écrit :tu les amplifies par quoi?fablenicois a écrit :Jamais sans le Trinnov quand on possède cette machine c'est très dur de la désactiver, pour les enceintes in wall (Focal IW106) elles sont reliées directement au plasma