Bonsoir,
Bien content pour toi maxibulle, si tu as réussi à vendre tes 2 AM1000 !
En ce qui me concerne... Je viens tout juste d'avoir un message de Monsieur M (mon vendeur), me faisant part du tant attendu... diagnostic du technicien Cabasse :
Une seule et unique raison évoquée pour le claquage des 2 amplis : TRANSPORT !!
Le premier, qui avait claqué presque immédiatement, aurait eu un refroidisseur de transistor qui a touché une résistance, parce que ce radiateur penchait trop... Je pense qu'il s'agit de l'un des 2 petits radiateurs en tôle qui sont au centre de l'ampli.
Quant au second, les vibrations du transport auraient fini de fragiliser ses soudures... qui devaient à mon avis déjà être bien affaiblies en raison de l'âge de l'ampli ! M parlant de "dilatation au fonctionnement"....
En résumé : le transport de ces vieux (et très lourd...) AM1000 semble leur être particulièrement préjudiciable !

Ils étaient pourtant protégés par du plastique bulles, et insérés dans des blocs de polystyrène retaillés exactement à leurs dimensions, le tout parfaitement bien calé dans un carton à la bonne taille : Monsieur M est très soigneux ! Il étudie maintenant un envoi par un transporteur... autre que la Poste. Mais les amplis ne sont pas encore prêt.
Je crois qu'en fait, j'habite beaucoup trop loin de Brest...
Est-il bien raisonnable de faire voyager, ENCORE... ces vieux amplis ??