Voilà, nous sommes vendredi midi, je viens d'aller récupérer mon colis chez DHL, réglé ma facture douanière et juste le temps de déballer mon colis pour admirer mes nouveaux amplis après une petite pause déjeuner :
Ces amplis sont plutôt discrets, je trouve que la finition des boitiers est très réussie. Ils ressemblent beaucoup aux amplis de la Sphère!
Les câbles d'alimentation ne sont pas fournis. Ce sera donc ma première étape du week end : M'en procurer une paire vite fait ainsi qu'une multiprise.
(Prochainement, je referais tout ça proprement avec des composants Furutech en DIY, pour avoir de beaux câbles d'alim et surtout de la bonne taille pour relier le composant à sa prise.)
La seconde étape sera une grosse série de mesure que je ne manquerais pas de vous faire partager en photos, plus les mesures avec REW.
En effet, tout à chambouler depuis mes derniers ajustements : Nouveau pré-ampli, nouveaux amplificateurs et je vais devoir déplacer mon caisson d'une dizaine de centimètre pour pouvoir insérer mes Ghentaudio.
Dernière étape, une écoute et un petit cr sur ce nouveau système biensur!