Arrêt Vente rapide d'IroïseIII cerisier doré 2009

Acheter ou vendre des Cabasse
Règles du forum
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
  • Remplissez entièrement le formulaire propre à CE forum (voir lien ci-dessus)
  • Titrez TOUJOURS votre annonce en commençant par [Vends] ou [Cherche] ...
Si les deux points ci-dessus ne sont pas respectés, l'annonce sera supprimée sans préavis.

Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
zely30
Intarissable
Intarissable

Re: Vente rapide d'IroïseIII cerisier doré 2009

Message par zely30 »

pecheur1958 a écrit :Zely dit 1800€ :? , ça fait pas un peu peu ? :-D
Oui, je n'ai pas la parole d'évangile; quels sont vos avis ? :-D
L'état, et la garantie (poussée à 15 ans) serait également déterminant pour le prix final.
En tout cas, si je devais acheter une paire d'Iroise III (Santos pour moi :amour: ), ce serait en dessous de 2000 euro.

olivier1328
Intarissable
Intarissable

Re: Arrêt Vente rapide d'IroïseIII cerisier doré 2009

Message par olivier1328 »

pecheur1958 a écrit :
olivier1328 a écrit :On voit bien que tu ne savait pas trop, je vends, mais elles sont bien quand même,oui mais j'ai envie d'essayer autre chose,mais quoi??et combien je vais les vendre??c'est quand même dommage...
Bon enfin t'avais envie de discuter ...
Surtout pas envie d'ajouter autant que je vais en tirer pour peut être ne pas avoir mieux au final, ou perdre quelque chose, l'ampleur par exemple :roll:
Sage décision, à mon humble avis!!
J'aurais acheté des Iroises III à la place de mes "modestes" Majorca, mais que j' apprécie quand même énormément, je ne les aurais jamais vendu.

pecheur1958
Membre d'honneur

Message par pecheur1958 »

C'est pas finie mon histoire, faudrait que je puisse l'essayer ce dirac avant de mettre 900€ dedans, si ça enlève les creux et les bosses et la vie en même temps :roll:

brett952
Intarissable
Intarissable

Message par brett952 »

pecheur1958 a écrit :C'est pas finie mon histoire, faudrait que je puisse l'essayer ce dirac avant de mettre 900€ dedans, si ça enlève les creux et les bosses et la vie en même temps :roll:
Attention aux algorithmes de traitement automatique! Amha, l'usage de Dirac doit être effectué en full manuel!

pecheur1958
Membre d'honneur

Message par pecheur1958 »

Full manuel, tu dis ça parce que tu sais que j'suis une tanche en informatique ? :-D

man
Intarissable
Intarissable

Message par man »

Purée les Iroise ça marche ! Ils sont pas trop rond tes tubes pour une enceinte à évent tubulaire ?!

Répondre