2 pages en 24h pour une annonce qu'on ne sait pas si tu vends ou pas ni à quel prix, je te trouve bien difficile !pecheur1958 a écrit :Bien peu de monde a l'air de s'intéresser à mon annonce

2 pages en 24h pour une annonce qu'on ne sait pas si tu vends ou pas ni à quel prix, je te trouve bien difficile !pecheur1958 a écrit :Bien peu de monde a l'air de s'intéresser à mon annonce
tss tsss on peut pas dire "très vieilles Pacific", on dit "superbes Pacific", "anciennes Pacific" éventuellement pour situer le millésime, mais on peut pas mettre du péjoratif avant le nom de ces enceintes.pecheur1958 a écrit : des très vieilles Pacific
En même temps il faut être fou pour rapatrier des Ecossaises en Bretagne !!!peter77 a écrit :entièrement d'accord avec Damien. vends tes Iroise III. et pose toi. fais des écoutes. il n'y a pas que Cabasse. il y a quelques grandes marques tout aussi réputées que Cabasse qui font d'excellents produits. dont une marque écossaisemais pas que...
ré ecoute d'anciennes Cabasse. une paire Yawl, une paire de Clipper par exemple. une paire de Sloop 500 ou bien des Egea500. perso a mes oreilles c'est au dessus de la production actuelle. mais les goûts et les couleurs..
perso je suis actuellement sur une paire d’écossaise pour mon plus grand plaisir auditif. cela ne m’empêche pas d’apprécier a sa juste valeur une paire de Skiff ou mes Brick M8 dans la maison familiale en Bretagne
C'est quoi c'te bête ?stephl a écrit :Et t'as pensé faire un peu de traitement acoustique dans ta pièce ?
Ou alors un MiniDSP Dirac Series DDRC-22 ? (ce qui empêche pas de faire un minimum de traitement passif)
J'aime bien mes Iroïse, chaque changement s'entend...Je ne vous ai pas raconté que l'autre fois un pote est venu avec un câble secteur à 2400€, branché sur la sourceTowcat a écrit :Perso je pense que sa pièce mériterait un traitement, après s'il a envie de changer c'est un autre problème
Surtout pas envie d'ajouter autant que je vais en tirer pour peut être ne pas avoir mieux au final, ou perdre quelque chose, l'ampleur par exempleolivier1328 a écrit :On voit bien que tu ne savait pas trop, je vends, mais elles sont bien quand même,oui mais j'ai envie d'essayer autre chose,mais quoi??et combien je vais les vendre??c'est quand même dommage...
Bon enfin t'avais envie de discuter ...