[VENDS] Cabasse SLOOP M2 (paire) sur Nice

Acheter ou vendre des Cabasse
Règles du forum
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
  • Remplissez entièrement le formulaire propre à CE forum (voir lien ci-dessus)
  • Titrez TOUJOURS votre annonce en commençant par [Vends] ou [Cherche] ...
Si les deux points ci-dessus ne sont pas respectés, l'annonce sera supprimée sans préavis.

Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
Répondre
Lindorf
Timide
Timide

[VENDS] Cabasse SLOOP M2 (paire) sur Nice

Message par Lindorf »

- Modèle : SLOOP M2
- Année d'achat : 1981
- Êtes-vous le premier propriétaire : presque : enceintes récupérées chez grand-père
- Facture : oui (Fnac) ; j'ai aussi les certificats de garantie Cabasse
- Prix d'achat neuf : 2 x 2500 F
- Photos des enceintes : dès que quelqu'un se montre intéressé
- Finition (noyer, noires ...) : noyer
- État des ébénisteries (chocs, rayures) : très bon état (juste un petit "poc" sur le dessus")
- État des caches (accrocs) : bon état général, mais un des deux caches est un peu usé sur les angles (et poussiéreuses comme on peut le voir sur les photos
- État des HP (membranes et suspensions) : très bon état, aucun accroc, mais légèrement poussiéreuses
- Manque t-il des logos : non
- Département (ou ville) où elles sont visibles/écoutables : Nice
- Expédition possible ou l'acquéreur doit il venir les chercher : à discuter ... (préparer une expédition d'un tel matériel me prendra du temps ...)
- Prix de vente : 400 € + livraison à discuter (voir ci-dessous)

Il s'agit donc de deux belles enceintes Cabasse Sloop M2 achetées en 1981.
Je les ai récupérées chez son acquéreur. N'en ayant finalement pas l'utilité, je chercher à les céder à quelqu'un d'intéressé (je pense que si je vais chez un truc du genre Cash Express, ils ne sauront pas trop quoi en faire !).
Je les ai testées, mais avec une micro-chaine ! Évidemment ce n'est pas du tout l'idéal, mais ça m'a tout de même permis de vérifier qu'elles fonctionnaient bien.
Pour le prix, je n'ai pas d'idée précise, je veux d'ailleurs bien éventuellement des avis. Mes recherches me laissent penser que ça peut se vendre autour de 400 €. Mais je suis très ouvert à la discussion, notamment si l'acheteur se déplace et est disponible assez rapidement ...

Voici des photos (faites rapidement avec un téléphone ; je peux en faire d'autres à la demande) :
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Modifié en dernier par Lindorf le mar. 19 août 2014 15:27, modifié 1 fois.

zely30
Intarissable
Intarissable

Re: [VENDS] Cabasse SLOOP M2 (paire) sur Nice

Message par zely30 »

Bonjour,

1- Les photos, c'est plus (+) vendeur; quelque soit la précision de ton descriptif.
2- Cash machin te les reprendra, mais certainement pas à 400 euro.
3- Ton prix de 400 euro est correct, sous réserve de l'état des enceintes (des photos nous permettrons d'en juger, ton descriptif ne suffira pas à un éventuel acheteur).

Bonne vente. :wink:

Lindorf
Timide
Timide

Re: [VENDS] Cabasse SLOOP M2 (paire) sur Nice

Message par Lindorf »

zely30 a écrit :Bonjour,
1- Les photos, c'est plus (+) vendeur; quelque soit la précision de ton descriptif.
[...]
Bonne vente. :wink:
Merci de tes encouragements, j'ai donc mis des photos prises rapidement avec mon téléphone (note : ImageShack, comme conseillé sur http://www.forumcabasse.org/forum/viewt ... 267#p33973, semble limité à 30 jours d'utilisation, non ?).

Répondre