Qui voudrait d'un objet ayant servi de façon professionnelle (sans aucune précaution particulière, juste tout le temps et pendant longtemps), dans cet état et de prix qui va monter juste à (ou proche de) la cote, comme souvent sur ebay ?
BIERMAN a écrit :Qui voudrait d'un objet ayant servi de façon professionnelle (sans aucune précaution particulière, juste tout le temps et pendant longtemps), dans cet état et de prix qui va monter juste à (ou proche de) la cote, comme souvent sur ebay ?
Une paire de Goéland V , sur ebay de ! 4490
Euros ( à 4 heures de route de chez moi , si quelqu'un intéressé ).
Perso , je reste sur les albatros V !
Vos avis ?
Cela dit, il s'agit d'une annonce estampillée "pro" et il est donc loin d'être impossible qu'ils aient cette sale manie de donner des prix à l'unité...
Modifié en dernier par ambroise09 le mar. 29 juil. 2014 13:17, modifié 1 fois.
très curieux en effet. par la taille on dirai une Clipper. mais le boomer ne semble plus d'origine...
C'est plutôt le format d'une Corvette (vu la taille de l'AM300 en bas)
Je pense que ce n'est pas le boomer que l'on voit mais surement un cache comme pour les version "sono".
Falbala à peut être une info sur ce modèle ...
Cela dit, il s'agit d'une annonce estampillée "pro" et il est donc loin d'être impossible qu'ils aient cette sale manie de donner des prix à l'unité...
revendeur vend enceintes d'occasion de marque CABASSE, modèle RIGA. Les produits sont en parfait état et complet. Ils sont encore garantie 3 ans. Livraison possible sur toute la France. Etant revendeur CABASSE, je peux vous fournir également un SANTORIN 30 si nécessaire. Ces produits bien mis en oeuvre sont exceptionnels. Produits visibles en région parisienne.
très curieux en effet. par la taille on dirai une Clipper. mais le boomer ne semble plus d'origine...
C'est plutôt le format d'une Corvette (vu la taille de l'AM300 en bas)
Je pense que ce n'est pas le boomer que l'on voit mais surement un cache comme pour les version "sono".
Falbala à peut être une info sur ce modèle ...