Brigantin VI merci les gars !
Règles du forum
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
- Remplissez entièrement le formulaire propre à CE forum (voir lien ci-dessus)
- Titrez TOUJOURS votre annonce en commençant par [Vends] ou [Cherche] ...
Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
-
- Timide
Brigantin VI merci les gars !
Bonjour ,
Je tenai à vous remercier pour vos conseils ! Après un départ hier en soirée pour un aller retour furtif sur les autoroutes allemandes je vous joinds quelques photos ( vite faites ) des belles , que j'ai acquis un pour un prix disons plus que correct !
Elles sont vraiment superbes et malgré les 1200 km parcourus en 1 temps inavouable , je suis bien content de cette acquisition ! Heureusement je pu compter sur ma femme , et malgré les escaliers du premier étage à descendre , tout se passa bien ! Le fait est , que sur place je ne fis aucune écoute ( la personne était en plein déménagement ) , et fis entièrement confiance au vendeur ( de bonnes évaluation via ebay ) , auquel je virai auparavant un acompte afin de les réserver ! Toutes ces prises de risques en valaient la peine ,et avant des les mettre correctement en œuvre
, je souhaitai les tester :) , et surtout les écouter avec un petit intégré (2x40 watts ) , toute marche à merveilles ! Le son avec si peu : divin !
Voilà un bref un petit retour et surtout un immense merci ! Aussi peut être qu'en août , l'expédition se fera en Autriche , pour des albatros !
Bien le bonjour !
Guillaume
Alsace .
Je tenai à vous remercier pour vos conseils ! Après un départ hier en soirée pour un aller retour furtif sur les autoroutes allemandes je vous joinds quelques photos ( vite faites ) des belles , que j'ai acquis un pour un prix disons plus que correct !
Elles sont vraiment superbes et malgré les 1200 km parcourus en 1 temps inavouable , je suis bien content de cette acquisition ! Heureusement je pu compter sur ma femme , et malgré les escaliers du premier étage à descendre , tout se passa bien ! Le fait est , que sur place je ne fis aucune écoute ( la personne était en plein déménagement ) , et fis entièrement confiance au vendeur ( de bonnes évaluation via ebay ) , auquel je virai auparavant un acompte afin de les réserver ! Toutes ces prises de risques en valaient la peine ,et avant des les mettre correctement en œuvre
, je souhaitai les tester :) , et surtout les écouter avec un petit intégré (2x40 watts ) , toute marche à merveilles ! Le son avec si peu : divin !
Voilà un bref un petit retour et surtout un immense merci ! Aussi peut être qu'en août , l'expédition se fera en Autriche , pour des albatros !
Bien le bonjour !
Guillaume
Alsace .
- Fichiers joints
-
- image.jpg (123.14 Kio) Vu 1265 fois
-
- image.jpg (131.93 Kio) Vu 1265 fois
-
- image.jpg (120.84 Kio) Vu 1265 fois
-
- Volubile
Re: Brigantin VI merci les gars !
Whaou, elles sont vraiment très impressionnantes!
(et magnifiques, cela va sans dire)
Félicitations!

Félicitations!

-
- Intarissable
Bravo, belle aventure. Et félicitations pour cet achat.
Elles sont magnifiques.
Elles sont magnifiques.
-
- Intarissable
ambroise09 a écrit :Whaou, elles sont vraiment très impressionnantes!(et magnifiques, cela va sans dire)
Félicitations!
+1 magnifiques !!

-
- Loquace
Elles sont en effet, magnifique !
Félicitations
Félicitations

Magnifiques !!! 

- Laurent77
- Intarissable
Impressionnant !
et Félicitation !

-
- Intarissable
Impressionnantes et magnifiques, félicitations 

-
- Causant
bonsoir l'ami ai eu la chance de posséder une paire de brigantin 5 quelques années elles étaient fabuleuses
beaucoup de chance et de plaisir!
beaucoup de chance et de plaisir!
-
- Intarissable
Splendide! Elles semblent presque neuves