zely30 a écrit :
Je compatis; pouah la déception.
Que l'on comprenne bien, il ne s'agit pas d'une enceinte vendu avec défaut d'aspect, mais bien d'un livreur indélicat qui a plié l'emballage d'origine ?
Je suis très étonné, parce que l'emballage Cabasse, c'est du costaud. Il n'a pas dû y aller de main morte ce livreur.
![pasdaccord](./images/smilies/icon_arme3.gif)
En mai, j'ai demandé à Illel (mon fournisseur Ambrose 3) de me rechercher du ceriser doré (Iroise, Egéa) ...
lllel a contacté Cabasse qui possédait encore une ancienne paire Egéa 3 cerisier doré en stock en très bon état ayant servi seulement à faire des photos. (je suis bien obligé de croire Illel et/ou Cabasse)
Donc ce n'est point une paire Egéa 3 avec défaut d'aspect que j'ai commandé et payé, mais une paire sans défaut ; ou bien l'un des deux, Illel ou Cabasse ne m'a pas dit la vérité !
D'ailleurs je ne sais même pas si Illel a vérifié de son côté la marchandise avant de me la réexpédier.
Je m'explique ...
Pour moi, il s'agit bel et bien d'un gros choc sur l'angle de la partie haute de l'enceinte, et il en résulte ce pli de la finition sur 4 à 5 cm.
Le problème, c'est que le carton que j'ai ouvert avec le livreur n'était pas aussi endommagé qu'il devrait l'être pour obtenir une enceinte abîmée à ce point là !
Donc l'enceinte était déjà endommagée avant d'être réintroduite dans son carton par Illel ou Cabasse.