belle acquisition , bonne écoute

la démat' te tente pas ou t'es pas convaincu...?...zely30 a écrit :Merci à tous.
Je finirai par "craquer" sur le lecteur SA14S1, c'est certain ...
Convaincu par l'équivalence de résultat à l'écoute (en 16 bits 44,1 Khz), mais pas convaincu, ni satisfait de l'ergonomie.pat63 a écrit :la démat' te tente pas ou t'es pas convaincu...?...
C'est pas très clair chez Marantz; en tout cas, en Europe.BowiePop a écrit :Je connais les séries 11 et 15 chez Marantz, mais pas la 14, elle remplace l'une des deux ?
tu y viendras laurent!;tu y viendras!...Laurent77 a écrit :Tu n'est pas le seul Zely 30, a ne pas succomber au dématérialisé.![]()
Magnifique platine ...
Gamme Premium Marantz = composants audiophiles et construction électronique/mécanique rigoureuse. C'est du vrai "Made in Japan" construit pour durer dans le temps. Aucune ambiguïté de ce coté...BowiePop a écrit :Je connais les séries 11 et 15 chez Marantz, mais pas la 14, elle remplace l'une des deux ?
J'ai eu la chance d'écouter pas mal d'ensemble Marantz (exception faite de l'ensemble SC-7S2/MA9-S2) dans différente boutiques hifi au fil des années. J'ajouterais que mes commentaires se basent sur un ressenti tout à fait personnel !zely30 a écrit :Merci pour ce retour.![]()
C'est du vécu, ou du lu ?
En tout cas, ce commentaire me conforte dans mes choix.
Je suis d'accord pour le 22, fantastique, mais un manque de dynamisme qui gâche l'écoute, quand on a connu autre chose.
+1olivier1328 a écrit :Il faudrait monter un forum Marantz!!!