Je ferais un CR, mais à premières écoutes on sent le gain de puissance, plus de tenue en bas du spectre.BowiePop a écrit :Félicitations Toinou, tu t'es fait plaisir !
Je ne connais pas cette marque, cet ampli bénéficie de bonnes critiques ! J'ai hâte d'avoir tes impressions !
Install HC 5.1: Oppo/NAD/Cabasse/Velodyne
- Toinou84
- Intarissable

Re: Install HC 5.1: Oppo/NAD/Cabasse/Velodyne
-
madorre
- Intarissable

Belle bete, félicitations, il n'y a plus qu'a écouter comment ça sonne.
PS, le transfo d'alimentation sur l'amplis à coté il est un peu petit non?
- Toinou84
- Intarissable

Tu as mal lu!madorre a écrit :Belle bete, félicitations, il n'y a plus qu'a écouter comment ça sonne.
A côté c'est le même mais en panne!
-
peter77
- Intarissable

Oui le bloc alim secteur fait rachitique....!!!!!!!!!!!!!!madorre a écrit :Belle bete, félicitations, il n'y a plus qu'a écouter comment ça sonne.
Ça m'a plutôt l'air de l'humour à la Madorre!Toinou84 a écrit :Tu as mal lu!madorre a écrit :Belle bete, félicitations, il n'y a plus qu'a écouter comment ça sonne.
- Toinou84
- Intarissable

Ah putain je viens de comprendre!!! Il parle de mon chargeur de chauffe-bougie de voiture thermique radio-commandé! AH AH AH!!!
C'est vrai qu'on dirait qu'il alimente l'autre NAD!
j'ai pas posté sur le bon fofo mais bon ... j'avais trouvé
il faut dire que c'est plus animé ici : 3 pages contre mon seul mesage
Félicitation Toinou
Par contre, si je peux me permettre :

il faut dire que c'est plus animé ici : 3 pages contre mon seul mesage
Félicitation Toinou
Par contre, si je peux me permettre :
ah bon ? il va ABSOLUMENT falloir que tu écoutes ce qu'est un VRAI caisson cinéToinou84 a écrit :Nan...j'ai déjà un vrai caisson HC!madorre a écrit :Pas en carton, je me disais aussi la finition était légére.
Un caisson qui fait du grave avec un HP de 46cm?
Mon TT Barco fait dans les 90Kg et doit faire une palette en dimensions (80x120cm), donc d'un certain coté, ça ne surprendrait pas de le voir réceptionner un video-projecteur sur Palette ... ou un petit Christie ... contemplationaveugle en a calibré un, je te laisse chercher (bien que je doute de l'orthographe).madorre a écrit :J'ai bien vu, tu as dis que c’était lourd. Mais si tu as le projectionniste avec , ça fait déjà un certain poids
Excellent, et dire que je le cherchaitpeter77 a écrit :Oui le bloc alim secteur fait rachitique....!!!!!!!!!!!!!!madorre a écrit :Belle bete, félicitations, il n'y a plus qu'a écouter comment ça sonne.
PS, le transfo d'alimentation sur l'amplis à coté il est un peu petit non?![]()
![]()
-
madorre
- Intarissable

Ben ouiToinou84 a écrit :Ah putain je viens de comprendre!!! Il parle de mon chargeur de chauffe-bougie de voiture thermique radio-commandé! AH AH AH!!!
Non, en fait je me suis dis: il est bête Toinou: Il a acheté deux amplis pour nous faire une photo du devant et de l’arrière. Alors que deux photos du même ampli auraient suffi...et en plus le bloc alim est tout petit...
- Toinou84
- Intarissable

AHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH!!!!!!!!!!madorre a écrit :Ben ouiToinou84 a écrit :Ah putain je viens de comprendre!!! Il parle de mon chargeur de chauffe-bougie de voiture thermique radio-commandé! AH AH AH!!!
C'est vrai qu'on dirait qu'il alimente l'autre NAD!![]()
Non, en fait je me suis dis: il est bête Toinou: Il a acheté deux amplis pour nous faire une photo du devant et de l’arrière. Alors que deux photos du même ampli auraient suffi...et en plus le bloc alim est tout petit...
Remontes un peu tu verras l'histoire de cet ampli en panne!
-
madorre
- Intarissable

C'est l'amplis que tu as reçu par la poste, avec le colis tout pas beau c'est ça?.
- Toinou84
- Intarissable

adrien13 a écrit :ah bon ? il va ABSOLUMENT falloir que tu écoutes ce qu'est un VRAI caisson ciné![]()
Je suis déjà allé chez notre ami commun qui a un DD18!
- Toinou84
- Intarissable

Chronopost même!madorre a écrit :C'est l'amplis que tu as reçu par la poste, avec le colis tout pas beau c'est ça?.
-
madorre
- Intarissable

Si ça peut te rassurer, j'ai eu le même problème avec un pro. Je me suis acheté un Video projecteur ACER 9500BD (pas mal du tout d'ailleur cette petite bete), et après 15 jours donc presque neuf je l'ai renvoyé chez ACER pour mise a jour Bios et petit souci avec la télécommande. Pas de soucis, ACER me dit de le renvoyer, procédure RMA avec frais à leur charge etc... je me dis ils font bien les choses.
Je remets le VP dans sa housse, avec ses protection, les petites bulles d'origine ensuite et dans son carton...plus 5cm de mousse autour, renfort dans les coins et le carton qu'avait utilisé le vendeur.
Dix jours apres, je reçois mon VP, avec carte mère changée vers la V2, mise à jour etc etc...quasiment le tout dernier 9510BD en fait.
Sauf que mon carton super bien il n'y est plus...
ne reste que le carton d'emballage tout simple Acer, celui qui sert a le stocker dans le magasin mais tallié pour servir de colis
...mais en bon état.
Bref je déballe, le VP est propre, toutes les cellophanes sont encore là et juste au moment de le sortir de sa housse je vois un petit bout de plastique dans un coin qui dépasse
je soulève... c'est la face avant qui est explosée, l'objectif en pièce détachée, sous le choc la fixation de la coque sur le coté s'est fendue. Faut dire que juste avec l’épaisseur de la housse matelassée et le petit cm de bulles, au moindre choc, c'est le drame. Bon photos, Mail au SAV ACER, qui me rappelle dans la foulée, je le renvoi , ils l’échangent ou le répare si possible. J'ai reçu un nouveau VP 10 jours après....mais toujours aussi bien emballé
Mais en parfait état et à jour. Au moins, avec eux tu es sur que le transport à été parfait, au moindre choc, c'est poubelle. 
Je remets le VP dans sa housse, avec ses protection, les petites bulles d'origine ensuite et dans son carton...plus 5cm de mousse autour, renfort dans les coins et le carton qu'avait utilisé le vendeur.
Dix jours apres, je reçois mon VP, avec carte mère changée vers la V2, mise à jour etc etc...quasiment le tout dernier 9510BD en fait.
Sauf que mon carton super bien il n'y est plus...
Bref je déballe, le VP est propre, toutes les cellophanes sont encore là et juste au moment de le sortir de sa housse je vois un petit bout de plastique dans un coin qui dépasse
- Toinou84
- Intarissable

Tout est bien qui fini bien en effet!
Moi j'attend toujours le remboursement de l'ampli...le mec est au chômage en ce moment...il a tout revendu son matos hifi/home...
Maintenant je me méfie beaucoup plus pour les envois particulier. Emballage origine déjà sinon emballage soigné et blindé, avec preuves photo de l'emballage.
Je peux plus faire autrement!C'est la seconde fois que j'ai le soucis!
Moi j'attend toujours le remboursement de l'ampli...le mec est au chômage en ce moment...il a tout revendu son matos hifi/home...
Maintenant je me méfie beaucoup plus pour les envois particulier. Emballage origine déjà sinon emballage soigné et blindé, avec preuves photo de l'emballage.
Je peux plus faire autrement!C'est la seconde fois que j'ai le soucis!
-
pat63
- Volubile

je rentre du boulot...félicitations toinou...du très beau matos. 
- Toinou84
- Intarissable

Ah au fait j'ai une Cabrera à la place de ma Socoa!
(Depuis le début de l'année..)

Et .... ?
Un petit comparatif, et quelques photos, nous ferait plaisir.
- Toinou84
- Intarissable

J'ai bien le droit de faire mon Zely non?zely30 a écrit :Et .... ?
Ca viendra!
Toinou84 a écrit :J'ai bien le droit de faire mon Zely non?
Pardon ? Pourquoi tu dis ça ?
- Toinou84
- Intarissable

Tu es un petit cachottier qui fait désirer les forumeurs!