Je suis à la recherche du petit capot de l'AS1000, aux Comptoir Électronique de Brest, ils n'arrivent pas à remettre la main sur leur stock

C'est celui-ci Merci

Je veux bien y aller pour les aider à chercher.maxibulle a écrit :aux Comptoir Électronique de Brest, ils n'arrivent pas à remettre la main sur leur stock![]()
zely30 a écrit :Je suis sûr que l'on doit en trouver des trésors.
Maxi,maxibulle a écrit :![]()
Tu peux prendre ton temps, AS1000 est reparti en réparation, encore la voie de droite qui a laché...
maxibulle a écrit :Tu as la généalogie de chaque appareil![]()
Je ne connais pas ce monsieur !!! C'est bien ou pas![]()
Quand tu parles AM1000 ceux sont des Polaris parce qu'il n'y a aucune différence entre un AS1000 et 2 AM1000 à part le bruiten tout cas sur les Baltic des Kara.
Bizarre cette panne éffectivement, il est déjà passer entre les mains d'un non initié et a fait des dégats sur la carte mère, on a dû refaire des pistes et changer des composants mais c'est une panne à la con dès qu'il est chaud il s'éteind mais pas tout le tempsdonc difficile de savoir...
A+
Chaque Kara a son AS1000 en bi amplification, en fait les TC22 ont un AS1000 et chaques 30M22 ont un AS1000, c'est plus facile pour les réglages à porter de main et le rendu est impressionnant.je suis curieux tout de meme de l'ecoute AS et Kara! l'emotion doit etre grandiose
Je ne pense pas qu'il alimentait QUE son Saturne car j'alimentais (avant que WAF rentre de vacances)l'AS1000 que tu possedes alimentait le saturne.je doute que Pascal est fait ceci (reparation)...