[VENDUS] paire de Cabasse Dinghy 221 (Didier69)
Règles du forum
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
- Remplissez entièrement le formulaire propre à CE forum (voir lien ci-dessus)
- Titrez TOUJOURS votre annonce en commençant par [Vends] ou [Cherche] ...
Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
[VENDUS] paire de Cabasse Dinghy 221 (Didier69)
Bonjour,
Je mets en vente ma paire de Cabasse Dinghy 221.
Les caisses, HPs, caches tissus et fixations caches sont dans un état correct pour des enceintes de 40 ans ; il manque cependant les 2 logos Cabasse.
Je n'ai apporté aucune modification à ces enceintes depuis leur achat.
Elles sont dans un environnement non-fumeur.
- Modèle : Cabasse Dinghy Type 221 (version 4 Ohms)
- Année d'achat : Janvier 2010
- Êtes-vous le premier propriétaire : Non
- Photos des enceintes: Oui
- Finition (noyer, noires ...) : Noyer d'après la carte d'enregistrement
- État des ébénisteries (chocs, rayures) : Aucun éclat, arêtes de boiserie OK, rayures superficielles et auréoles type "pot de fleur"
- État des caches (accrocs) : Caches d'origine, bon état, sans accroc ni déchirure, 8 velcro de fixation tous OK
- État des HP (membranes et suspensions) : RAS pour ces haut-parleurs large bande double cône 24B25C à châssis rouge vif
- Event : petit évent rectangulaire, centré en partie basse, non protégé par grille
- Manque t-il des logos : Oui, sur chaque cache
- Dimensions: Largeur 30 cm x Hauteur 61 cm x Profondeur 24 cm
- Poids net: 9,8 Kg pièce
- Département (ou ville) où elles sont visibles/écoutables : Lyon, écoute possible
- Expédition possible ou l'acquéreur doit il venir les chercher : Pas d'expédition
- Prix de vente : 180 Euros la paire -> 150€ -> 130€
Mes Dinghy 221 : http://www.forumcabasse.org/forum/viewt ... r69#p70215
Wiki : http://www.forumcabasse.org/wiki/Dinghy
Je mets en vente ma paire de Cabasse Dinghy 221.
Les caisses, HPs, caches tissus et fixations caches sont dans un état correct pour des enceintes de 40 ans ; il manque cependant les 2 logos Cabasse.
Je n'ai apporté aucune modification à ces enceintes depuis leur achat.
Elles sont dans un environnement non-fumeur.
- Modèle : Cabasse Dinghy Type 221 (version 4 Ohms)
- Année d'achat : Janvier 2010
- Êtes-vous le premier propriétaire : Non
- Photos des enceintes: Oui
- Finition (noyer, noires ...) : Noyer d'après la carte d'enregistrement
- État des ébénisteries (chocs, rayures) : Aucun éclat, arêtes de boiserie OK, rayures superficielles et auréoles type "pot de fleur"
- État des caches (accrocs) : Caches d'origine, bon état, sans accroc ni déchirure, 8 velcro de fixation tous OK
- État des HP (membranes et suspensions) : RAS pour ces haut-parleurs large bande double cône 24B25C à châssis rouge vif
- Event : petit évent rectangulaire, centré en partie basse, non protégé par grille
- Manque t-il des logos : Oui, sur chaque cache
- Dimensions: Largeur 30 cm x Hauteur 61 cm x Profondeur 24 cm
- Poids net: 9,8 Kg pièce
- Département (ou ville) où elles sont visibles/écoutables : Lyon, écoute possible
- Expédition possible ou l'acquéreur doit il venir les chercher : Pas d'expédition
- Prix de vente : 180 Euros la paire -> 150€ -> 130€
Mes Dinghy 221 : http://www.forumcabasse.org/forum/viewt ... r69#p70215
Wiki : http://www.forumcabasse.org/wiki/Dinghy
Modifié en dernier par didier69 le dim. 29 juin 2014 20:29, modifié 4 fois.
Re: [VENDS] paire de Cabasse Dinghy 221 (Didier69)
Bonjour,
Mise à jour de l'annonce et baisse du prix de 180€ à 150€.
Didier
Mise à jour de l'annonce et baisse du prix de 180€ à 150€.
Didier
Bonjour,
Comme beaucoup d'entre-nous, je ne peux pas conserver toutes mes Cabasses, je dois faire un peu de place, et baisse donc le prix de mes Dinghy 221 à 130€.
Comme beaucoup d'entre-nous, je ne peux pas conserver toutes mes Cabasses, je dois faire un peu de place, et baisse donc le prix de mes Dinghy 221 à 130€.
-
- Intarissable
très bon prix je trouve !
Merci Peter,peter77 a écrit :très bon prix je trouve !

Un rendu très dynamique pendant ces 4 années derrière mon Luxman L-4 ; pour la démo/vente elles sont raccordées actuellement sur un Pioneer A-656, mais une personne intéressée peut amener les électroniques de son choix pour l'écoute.
Bonjour,
Je suis vraiment intéressé par votre offre, n'y a t-il vraiment aucune possibilité de les avoir sur Paris ?
Je sais que l'envoi de ce type de colis peut être problématique par la poste...
Cordialement,
Je suis vraiment intéressé par votre offre, n'y a t-il vraiment aucune possibilité de les avoir sur Paris ?
Je sais que l'envoi de ce type de colis peut être problématique par la poste...
Cordialement,
Bonsoir,
Pas d'envoi ; cependant si vous (ou un proche) pensez passer par Lyon, je peux vous les réserver sans problème avec paiement lors de la récupération de la marchandise.
Je suis étonné que l'on ne trouve point de Dinghy 221 en région Parisienne.
Pas d'envoi ; cependant si vous (ou un proche) pensez passer par Lyon, je peux vous les réserver sans problème avec paiement lors de la récupération de la marchandise.
Je suis étonné que l'on ne trouve point de Dinghy 221 en région Parisienne.
Il y en a :) je vais même en tester ce soir. Toutefois votre prix était très intéressant.
Malheureusement je ne passerais pas par Lyon en voiture avant quelque temps et je me vois mal les transporter dans le train -_-
Je garde quand même votre annonce en tête si jamais je ne trouve pas mon bonheur sur Paris ! Merci pour votre réponse.
Malheureusement je ne passerais pas par Lyon en voiture avant quelque temps et je me vois mal les transporter dans le train -_-
Je garde quand même votre annonce en tête si jamais je ne trouve pas mon bonheur sur Paris ! Merci pour votre réponse.
Bonne découvertemaltchik a écrit :Il y en a :) je vais même en tester ce soir.
Mercimaltchik a écrit :Toutefois votre prix était très intéressant.

Bonjour,
Suite à un désistement, un petit Up pour cette paire de Dinghy 221 qui ont failli partir du côté de Belfort.
Didier
Suite à un désistement, un petit Up pour cette paire de Dinghy 221 qui ont failli partir du côté de Belfort.
Didier
-
- Intarissable
Pas d'expédition
C'est dommage d'autant que ça se 'colise' facilement si on est prêt à payer au poids
Bonne vente, j'aurais aimé les écouter personnellement mais la distance fait que tu devrais les monter vraiment trop fort pour que je puisse les entendre
UP ...
C'est dommage d'autant que ça se 'colise' facilement si on est prêt à payer au poids

Bonne vente, j'aurais aimé les écouter personnellement mais la distance fait que tu devrais les monter vraiment trop fort pour que je puisse les entendre

20€/10Kg en Colissimo, ça ferait de suite +40€ par exemple pour cette paire de Dinghy 221 à petit prix ...BIERMAN a écrit :Pas d'expédition
C'est dommage d'autant que ça se 'colise' facilement si on est prêt à payer au poids![]()
bonne vente didier
enceinte sublime sur tout points !!
enceinte sublime sur tout points !!
Merci Frank. Ces 221 devraient faire le Bonheur d'un Suisse.
Re: [VENDUS] paire de Cabasse Dinghy 221 (Didier69)
Dinghy 221 livrés.
On peut verrouiller la PA; merci.
On peut verrouiller la PA; merci.