Oui je fais ce que je peux... Mais ce n'est pas bbmx5, Zely, Selvageski, Guss33, Chimoult, Fableniçois, Fredaxis, Narscht, Papetlse, Man, loverius, breiztoul, Padoubibi... liste non exhaustive... qui diront le contraire !!

maxibulle a écrit :A croire qu'il n'y a qu'un vrai représentant Cabasse dans la moitié sud de la France...
NARSCHT a écrit :maxibulle a écrit :A croire qu'il n'y a qu'un vrai représentant Cabasse dans la moitié sud de la France...
Oui , c'est une chance pour nous d'avoir un représentant comme lui !![]()
C'est tellement rare ! Merci Falbala pour ton devouement !!
et aucun dans le centre...maxibulle a écrit :A croire qu'il n'y a qu'un vrai représentant Cabasse dans la moitié sud de la France...
Tu souhaites des explication sur la téléportation ou l'excitation de la piècepleume a écrit :hum, je ne suis pas sûr de comprendre
La centrale s'est le point le plus important dans le HC, donc avec une Riga tu vas te retrouver avec un vrai médium/bas médium, les voies seront bien plus présentes.bouboumx5 a écrit :As-tu entendu une grosse différence sur les voies?maxibulle a écrit :Je suis passé par là quand j'ai eu ma centrale Baltic2 avec 4 iO2![]()
Chez moi j'ai l'impression que le son de la centrale est "fermé" comme sourd par rapport à celles sur pieds.