Logo cabasse
Règles du forum
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
- Remplissez entièrement le formulaire propre à CE forum (voir lien ci-dessus)
- Titrez TOUJOURS votre annonce en commençant par [Vends] ou [Cherche] ...
Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
Logo cabasse
bonjour
Je recherche un logo cabasse pour cache tissu ,centrale fastnet /ponant 300/302/zef/ et fregate300/skiff 300/ enfin la serie d'enceintes de cette époque
merci
Je recherche un logo cabasse pour cache tissu ,centrale fastnet /ponant 300/302/zef/ et fregate300/skiff 300/ enfin la serie d'enceintes de cette époque
merci
Re: Logo cabasse
un petit mail gentil chez Cabasse et tu es servi
Merci pascal , fait , hélas plus ce modéle
peut être falbala dans ses stocks personnels 

hello
J'ai trouvé çà sur ebay . Sont-ce des modéles export , des copies ? Ce ne sont pas les mêmes que sur nos enceintes . Je n'ai rien vu de comprable sur l'excellent et exhaustif WIKICABASSE
http://www.ebay.fr/itm/CABASSE-Haut-par ... 461417cca6
J'ai trouvé çà sur ebay . Sont-ce des modéles export , des copies ? Ce ne sont pas les mêmes que sur nos enceintes . Je n'ai rien vu de comprable sur l'excellent et exhaustif WIKICABASSE

http://www.ebay.fr/itm/CABASSE-Haut-par ... 461417cca6
- Crao
- Intarissable
J'ai les mêmes sur mes Catalane.
tu es sûr que ce sont les mêmes , sur toutes les enceintes de cette période , le logo mesure 10cm et non 8.5 cm , de plus le nom cabasse est complétement détouré , à part le C
Je pense qu'il doit en trainer 1 ou 2 au fin fond de mon garage... Mais je ne les trouve plus !!!
NB: garage en cours de "vidage"... mais si je trouvais mon joujou, ça irait plus vite !!

NB: garage en cours de "vidage"... mais si je trouvais mon joujou, ça irait plus vite !!

cherche encore ! 

Ben quoi , il n'est pas vidé ce garage ? 

j'ai retrouvé le sac "bordel" que je cherchais... Mais pas de logocomme tu veux !! Désolé.

Crao a écrit :J'ai les mêmes sur mes Catalane.
bonsoir yanto voir avec crao dans les prochains jours pour tes logos je lui ai remis un colis....
Merci falbala !
Merci frankkern !
Merci frankkern !