modèle inconnu [HELP]
-
- Timide
modèle inconnu [HELP]
bonjour a tous cabassien cabassiene voila j'ai choper une paire de cabasse ce week end et je ne connais pas le modèle j'aimerais savoir ce que j'ai acheter en sachant que je les ai payait énormement chere .... 10euros .....
Re: modèle inconnu [HELP]
Et tu crois qu'on a une boule de cristal ? tu ne postes pas de photos, tu ne donnes même pas le nombre de voies, les dimensions de la caisse et la taille des HP et on est censé deviner ?????kriska02200 a écrit :bonjour a tous cabassien cabassiene voila j'ai choper une paire de cabasse ce week end et je ne connais pas le modèle j'aimerais savoir ce que j'ai acheter en sachant que je les ai payait énormement chere .... 10euros .....
C'est une blague ?
-
- Volubile
peut-être pense-t'il,que cabasse n'a fabriqué qu'un seul modèle d'enceinte
-
- Intarissable
Je pense à des albatroskriska02200 a écrit :bonjour a tous cabassien cabassiene voila j'ai choper une paire de cabasse ce week end et je ne connais pas le modèle j'aimerais savoir ce que j'ai acheter en sachant que je les ai payait énormement chere .... 10euros .....
-
- Timide
bonjour désoler mais impossible de poster des photos voici un lien d'hebergement
http://imageshack.us/photo/my-images/594/03j4.jpg/
pour la taille de caisse: largeur 331 hauteur 520 profondeur 261
se sont des deux voies
j'ai envoyer des mail a cabasse eux me disent pensé a des dinghy mais le tweeter ne correspond pas et la grilles non plus je commence a me demandé si se sont vraiment des cabasse !!!
http://imageshack.us/photo/my-images/594/03j4.jpg/
pour la taille de caisse: largeur 331 hauteur 520 profondeur 261
se sont des deux voies
j'ai envoyer des mail a cabasse eux me disent pensé a des dinghy mais le tweeter ne correspond pas et la grilles non plus je commence a me demandé si se sont vraiment des cabasse !!!
-
- Timide
o faite désoler d'avoir était aussi long pour avoir mis des photos et de n'avoir etait plus explicite sur ma demande
Pas de problème.
Par contre, ne multiplie pas la demande, sinon, on ne s'y retrouvera pas.
Je t'ai répondu sur ton autre sujet.
Par contre, ne multiplie pas la demande, sinon, on ne s'y retrouvera pas.
Je t'ai répondu sur ton autre sujet.