Pas comme moi, 15 ans sans s'y pencher.

La vraie question ici concerne la qualité du DAC du C2500, puisque c'est l'élément déterminant.BalticLover a écrit : Dans l'attente du MC275 et du C2500 de chez McIntosh, je suis en train d'hésiter pour changer ma source mais malheureusement les finances ne suivent pas, alors au lieu de me tourner vers un MCD500 et un MVP891, je crois que je ne vais pas avoir le choix que de choisir un lecteur universel comme le OPPO. Le 103 ou le 105.
Je penche plus pour l'oppo 103 (moins cher) car j'ai dans l'idée de m'en servir uniquement comme driver (CD, SACD, lecteur réseau, blu ray, BR3D...). Je le brancherai en optique sur mon C2500, qui lui se chargera de la conversion N/A avant d'envoyer le tout vers le MC 275 en XLR.
Je ne dis pas le contraire; simplement dans le cas de BalticLover , il me semble judicieux de réutiliser le lecteur YAMAHA NP-S2000 qu'il possède déjà, plutôt que d'acheter un lecteur CD qui n'apportera rien s'il est branché au DAC.peter77 a écrit :enfin il reste quand même d'excellentes platines hifi sur le marché pour qui ne veut pas se prendre la tête avec un pc, des logiciels etc...
Balticlover a écrit :
Il faut que je commande un BR audio. J'imagine que ce doit être le top. Mince, j'oubliais que j'avais celui de Michael Jackson "This is it". Il faut que je me regarde ça.
Bon très rapidement, il faut que je vous raconte ma soirée d'hier. Un vrai bonheur. Un spectacle magique. J'ai assisté en privé avec Wafette aux dernières répétitions de Michael Jackson dans mon salon.papetise a écrit : J'ai fais le test avec mon oppo 95 et une ambrose en centrale, le BR audio c'est magnifique mais encore pas très nombreux NAXOS est le label le plus distribué
enfin il reste quand même d'excellentes platines hifi sur le marché pour qui ne veut pas se prendre la tête avec un pc, des logiciels etc...
quel concert? Hell Freezes Over ou bien Farewell 1 tour?fablenicois a écrit :je te conseille de faire un test son avec le BR du concert des EAGLES
Farewell 1 tour. Il va te remuer les enceintespeter77 a écrit :quel concert? Hell Freezes Over ou bien Farewell 1 tour?fablenicois a écrit :je te conseille de faire un test son avec le BR du concert des EAGLES